Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les fils de Tony Accurso se retirent d’Hexagone

durée 06h00
23 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Les deux fils de Tony Accurso ne sont plus actionnaires de la compagnie qui a racheté certaines entreprises de construction de leur père.

 

Marco et James Accurso étaient actionnaires d’Investissements Hexagone, qui possèdent les filiales Groupe Hexagone et Gastier.

Dans un communiqué, Investissements Hexagone a expliqué que les deux frères ont convenu de vendre leurs actions afin de maximiser les chances de la société et de ses filiales d'obtenir les autorisations de l'Autorité des marchés financiers (AMF). Ces autorisations sont nécessaires pour obtenir des contrats publics au Québec.

Les deux frères vont toutefois demeurer à l’emploi du Groupe Hexagone.

Par ailleurs, pour des raisons indépendantes du processus d'autorisation de l'AMF, un troisième actionnaire, Adrien Vigneault, a convenu de vendre sa participation et de quitter l'entreprise.

Au terme de cette restructuration, Investissements Hexagone compte trois actionnaires à parts égales, soit Joël Gauthier, Benoît Bégin et Sylvain Gadoury.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Des documents gouvernementaux internes révèlent de gros déficits dans le logement

Alors qu'Ottawa se prépare à lancer une nouvelle agence pour accélérer la construction de logements, des documents gouvernementaux internes décrivent la gravité de la situation du logement au Canada. Des documents d'information préparés en mai dernier pour le nouveau ministre du Logement, Gregor Robertson, reconnaissent que le coût élevé des ...

Publié hier à 14h00

Entente de principe entérinée à l'usine d'Héroux-Devtek à Laval

L'entente de principe qui était intervenue entre la direction d'Héroux-Devtek et le syndicat qui y représente environ 100 travailleurs à l'usine de Laval a finalement été entérinée par les travailleurs, et ce, dans une proportion de 79 %. Dans un communiqué diffusé vendredi, le syndicat rattaché à la Fédération de l'industrie manufacturière, ...

Publié hier à 12h00

Le STTP lèvera l'interdiction des heures supplémentaires et bannira les circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a annoncé vendredi la levée de l'interdiction des heures supplémentaires à compter de lundi à minuit et une minute, heure de Montréal, et l'instauration d'une interdiction de la livraison de circulaires commerciales. La présidente du STTP, Jan Simpson, exhorte Postes Canada à ...