CDVI Amériques décroche un gros contrat aux États-Unis

Par Ghislain Plourde
CDVI Amériques, qui conçoit et distribue des systèmes de contrôle d'accès sécurisé et de verrouillage électronique, vient de décrocher un important contrat aux États-Unis qui lui rapportera environ 10 M$ au cours de la prochaine année.
L’accord, qui a été conclu avec ADI USA, le plus important distributeur américain de produits de sécurité haute technologie, permettra à la compagnie lavalloise de rayonner sur tout le territoire par l’entremise de son produit vedette : le contrôleur d’accès Atrium.
Produit à la fine pointe de la technologie, le contrôleur d'accès Atrium permet de gérer et de sécuriser un ou plusieurs sites via des lecteurs multitechnologies.
«Nous sommes vraiment très heureux de ce nouveau contrat de distribution, qui marque le début d'une nouvelle ère pour notre entreprise et pour notre produit phare. En plus du Canada, du Mexique et du Brésil, nous étions déjà présents aux États-Unis, mais cette nouvelle entente avec le joueur majeur du domaine, ADI USA, nous permet d'élargir notre présence de façon très significative. Nous avons de très grandes ambitions pour CDVI Amériques, et continuerons d'investir beaucoup d'énergie dans l'amélioration de nos produits et le développement de nouveaux marchés», a mentionné par communiqué, René Mallandain, président de CDVI Amériques.
Filiale de la société française CDVI, l’entreprise québécoise a été fondée en 2005 à Laval.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.