Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Magasins Hart déclare une nouvelle perte

durée 06h37
11 décembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Magasins Hart a déclaré une nouvelle perte au troisième trimestre, mais les progrès qu’engendre la restructuration plaisent à la direction.

 

Le détaillant de Laval a rapporté une perte de 1,4 million $ ou 0,10 $ par action pour trimestre terminé le 3 novembre, en baisse par rapport à 1,5 million $ ou 0,11 $ par action à la période correspondante l’an dernier.

Le chiffre d’affaires a reculé d’un million pour s’établir à 19,7 millions $. Les ventes des magasins comparables n’ont pas été dévoilées.

Le président et chef de l’exploitation de Magasins Hart, Robert Farah, a indiqué que les initiatives de restructuration respectaient l’échéancier et qu’il était satisfait des progrès réalisés à ce jour.

Magasins Hart a vécu des jours difficiles ces dernières années alors qu’elle s’était placée sous la Loi sur les arrangements avec les créanciers. Un plan d’arrangement a été accepté en février 2012.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Air Canada et le syndicat des agents de bord se dirigent vers la conciliation

Le syndicat représentant les agents de bord d’Air Canada indique avoir déposé une demande de conciliation auprès du service fédéral de médiation et de conciliation après l’impasse des négociations avec la compagnie aérienne. La composante d’Air Canada du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), qui représente 10 000 agents de bord d’Air ...

Publié le 13 mai 2025

Les ingénieurs du gouvernement suspendent leur grève jusqu'au 23 mai

Les 2100 ingénieurs du gouvernement du Québec viennent de suspendre leur grève à durée indéterminée, et ce sera ainsi jusqu'au 23 mai. Le président de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ), Marc-André Martin, l'a confirmé en entrevue mardi. Il affirme que le comité de négociations en a décidé ainsi ...

Publié le 12 mai 2025

Le nombre de Canadiens qui rentrent au pays après un séjour aux États-Unis chute

Les données préliminaires de Statistique Canada pour le mois d'avril continuent de montrer une forte baisse des voyages de retour des États-Unis par les résidents canadiens. L'agence fédérale indique que le nombre de résidents canadiens rentrant en voiture depuis les États-Unis en avril a diminué pour un quatrième mois consécutif, avec une baisse ...