Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Valeant fait une acquisition de 475 millions $

durée 07h27
4 février 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

La compagnie pharmaceutique Valeant a annoncé lundi une offre d’acquisition concernant le groupe PreCision Dermatology pour 475 millions $, afin de renforcer ses activités dans les soins de la peau.

 

PreCision Dermatology est une entreprise américaine établie au Rhode Island. Elle compte environ 175 employés et anticipe des revenus de 130 millions $ cette année.

Valeant pourrait verser un montant supplémentaire de 25 millions $ si certaines étapes de ventes commerciales sont atteintes.

La transaction devrait être finalisée d’ici la fin du mois de juin.

Valeant est le plus grand groupe pharmaceutique coté au Canada. L’entreprise a déclaré le mois dernier vouloir être l’une des cinq plus importantes entreprises pharmaceutiques au monde d’ici 2016, en grande partie grâce à des acquisitions.

Valeant emploie 458 personnes au Québec, un millier au Canada et environ 7000 partout dans le monde. Sa capitalisation boursière dépasse est d’environ 50 milliards $.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Des documents gouvernementaux internes révèlent de gros déficits dans le logement

Alors qu'Ottawa se prépare à lancer une nouvelle agence pour accélérer la construction de logements, des documents gouvernementaux internes décrivent la gravité de la situation du logement au Canada. Des documents d'information préparés en mai dernier pour le nouveau ministre du Logement, Gregor Robertson, reconnaissent que le coût élevé des ...

Publié hier à 14h00

Entente de principe entérinée à l'usine d'Héroux-Devtek à Laval

L'entente de principe qui était intervenue entre la direction d'Héroux-Devtek et le syndicat qui y représente environ 100 travailleurs à l'usine de Laval a finalement été entérinée par les travailleurs, et ce, dans une proportion de 79 %. Dans un communiqué diffusé vendredi, le syndicat rattaché à la Fédération de l'industrie manufacturière, ...

Publié hier à 12h00

Le STTP lèvera l'interdiction des heures supplémentaires et bannira les circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a annoncé vendredi la levée de l'interdiction des heures supplémentaires à compter de lundi à minuit et une minute, heure de Montréal, et l'instauration d'une interdiction de la livraison de circulaires commerciales. La présidente du STTP, Jan Simpson, exhorte Postes Canada à ...