Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Frappe de Revenu Québec dans la région métropolitaine

durée 10h04
26 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Plus de 130 enquêteurs de Revenu Québec et 170 policiers de la Sûreté du Québec (SQ) procédaient des perquisitions dans la grande région métropolitaine, mercredi matin, en lien avec des dossiers de présumée fraude dans plusieurs domaines, dont la construction.

 

«Depuis tôt ce matin, on procède à l’exécution de quelques dizaines de mandats de perquisition, a expliqué Geneviève Laurier, porte-parole de Revenu Québec. Les lieux visés sont des lieux d’affaires, des entreprises individuelles et des résidences.»

Cette frappe se déroulait dans plusieurs villes, notamment au 1555 boulevard des Laurentides à Laval,  Montréal, Mascouche, Terrebonne, Blainville et Saint-Jean-sur-Richelieu.

«Tout ceci est relatif à des individus et des entreprises qui auraient participé à des stratagèmes d’évasion fiscale dans plusieurs secteurs d’activités», a ajouté la porte-parole.

Mme Laurier n’a toutefois pas voulu préciser si des arrestations étaient prévues dans le cadre de cette opération mercredi.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Ouvert ou fermé durant la Journée nationale des Patriotes?

Le lundi 19 mai, c'est la Fête des Patriotes ou appelée également Journée nationale des Patriotes qui est un férié pour le Québec. Certains commerces et services publiques ne seront pas disponibles, tandis que d'autres seront ouverts ou avec des heures d'ouverture modifiées.  Mentionnons que cette appellation a été instaurée en 2003 sous le ...

Publié à 9h00

Construction résidentielle: les cinq syndicats se sont dotés d'un mandat de grève

Une menace de grève plane sur la construction résidentielle, alors que l'Alliance syndicale et l'association patronale du secteur n'ont toujours pas réussi à conclure d'entente, contrairement aux trois autres secteurs de l'industrie. Les travailleurs, membres des cinq organisations syndicales qui forment l'Alliance syndicale, viennent de voter en ...

Publié hier à 18h00

Girard doit stopper la fermeture de SAQ dans les centres-villes, selon des maires

Des élus municipaux demandent au ministre des Finances, Eric Girard, d'annuler la fermeture de succursales de la Société des alcools (SAQ) dans des centres-villes. Le ministre, qui est responsable de la SAQ, a été interpellé pour la première fois jeudi dans cette confrontation qui oppose des maires et la société d'État. Par voie de communiqué, ...