Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Importante acquisition pour le groupe MEP

durée 16h43
4 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

Le manufacturier de produits métalliques de haute précision, Groupe MEP, a fait l’acquisition, dans les dernières semaines, de Artmetco de l’arrondissement Saint-Laurent à Montréal.

Cette transaction permettra à l’entreprise lavalloise de renforcer sa position de chef de file dans la fabrication de produits métalliques complexes de très haute qualité entièrement et totalement intégrés.

«Ce que nous voulons, c’est de devenir rien de moins que le leader nord-américain de notre industrie en matière de production, d’innovation et de solutions intégrées. Notre objectif est maintenant d’atteindre une masse critique, en matière de ventes, d’environ 100 M$», déclare le président et chef de la direction du Groupe MEP, Armand Afilalo.

Cet achat pour le Groupe MEP, qui était dans l’air depuis plusieurs mois, pourrait être le premier d’une série d’autres. Le grand patron de la compagnie lavalloise indiquant avoir d’autres plans en tête d’ici les 18 prochains mois.

Avec cette acquisition, Groupe MEP emploie, maintenant, 350 employés, dont 200 à Laval. Il possède quatre usines en plus d’une autre unité d’affaires en Chine. L’entreprise célèbre, cette année, ses 55 ans de fondation.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Des documents gouvernementaux internes révèlent de gros déficits dans le logement

Alors qu'Ottawa se prépare à lancer une nouvelle agence pour accélérer la construction de logements, des documents gouvernementaux internes décrivent la gravité de la situation du logement au Canada. Des documents d'information préparés en mai dernier pour le nouveau ministre du Logement, Gregor Robertson, reconnaissent que le coût élevé des ...

Publié hier à 14h00

Entente de principe entérinée à l'usine d'Héroux-Devtek à Laval

L'entente de principe qui était intervenue entre la direction d'Héroux-Devtek et le syndicat qui y représente environ 100 travailleurs à l'usine de Laval a finalement été entérinée par les travailleurs, et ce, dans une proportion de 79 %. Dans un communiqué diffusé vendredi, le syndicat rattaché à la Fédération de l'industrie manufacturière, ...

Publié hier à 12h00

Le STTP lèvera l'interdiction des heures supplémentaires et bannira les circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a annoncé vendredi la levée de l'interdiction des heures supplémentaires à compter de lundi à minuit et une minute, heure de Montréal, et l'instauration d'une interdiction de la livraison de circulaires commerciales. La présidente du STTP, Jan Simpson, exhorte Postes Canada à ...