Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Importante acquisition pour le groupe MEP

durée 16h43
4 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

Le manufacturier de produits métalliques de haute précision, Groupe MEP, a fait l’acquisition, dans les dernières semaines, de Artmetco de l’arrondissement Saint-Laurent à Montréal.

Cette transaction permettra à l’entreprise lavalloise de renforcer sa position de chef de file dans la fabrication de produits métalliques complexes de très haute qualité entièrement et totalement intégrés.

«Ce que nous voulons, c’est de devenir rien de moins que le leader nord-américain de notre industrie en matière de production, d’innovation et de solutions intégrées. Notre objectif est maintenant d’atteindre une masse critique, en matière de ventes, d’environ 100 M$», déclare le président et chef de la direction du Groupe MEP, Armand Afilalo.

Cet achat pour le Groupe MEP, qui était dans l’air depuis plusieurs mois, pourrait être le premier d’une série d’autres. Le grand patron de la compagnie lavalloise indiquant avoir d’autres plans en tête d’ici les 18 prochains mois.

Avec cette acquisition, Groupe MEP emploie, maintenant, 350 employés, dont 200 à Laval. Il possède quatre usines en plus d’une autre unité d’affaires en Chine. L’entreprise célèbre, cette année, ses 55 ans de fondation.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 juillet 2025

Les heures d'ouverture seront prolongées dans des succursales de la SQDC

La Société québécoise du cannabis (SQDC) a annoncé vendredi que les heures d'ouverture d'une vingtaine de ses succursales seront prolongées à partir du 3 août. L'horaire des magasins sera dorénavant jusqu'à 22 h 00 du jeudi au samedi, et jusqu'à 18 h 00 les dimanches. Les établissements resteront ouverts jusqu'à 21 h 00 du lundi au ...

Publié le 3 juillet 2025

Industrie de la construction: 1 femme sur 2 abandonne en cinq ans

Malgré les efforts des acteurs de l'industrie de la construction, une femme sur deux abandonne son travail dans un délai de cinq ans après être arrivée dans l'industrie. Les statistiques finales de la Commission de la construction du Québec sur le portrait statistique des femmes dans l'industrie pour l'année 2024 confirment ainsi que le taux ...

Publié le 3 juillet 2025

Le déficit commercial du Canada a diminué à 5,9 milliards $ en mai

Statistique Canada annonce que le déficit commercial de marchandises du pays s'est réduit à 5,9 milliards $ en mai, grâce à la hausse des exportations d'or. Ce résultat se compare à un déficit commercial record de 7,6 milliards $ enregistré en avril. Les exportations ont augmenté de 1,1 % en mai pour atteindre 60,8 milliards $, les ...