L’Alsace et la Ville veulent échanger

Par Ghislain Plourde
Des représentants de l’organisation Alsace International étaient de passage à Laval, la semaine dernière, afin de discuter des possibilités d’échange entre les deux régions.
Une rencontre a été tenue à Laval Technopole où les atouts de l’île Jésus ont été présentés. Par la suite, les représentants d’Alsace International ont présenté leur région et les services offerts par l’organisme qui, soit dit en passant, a soutenu, en 2012, l’entreprise lavalloise Odotrak dans le processus de création de sa filiale française et européenne à Zillisheim, dans le Haut-Rhin.
«Les échanges avec les représentants d’Alsace International ont été très intéressants. Notons que l’Alsace représente un marché fort prometteur pour les entreprises lavalloises avec une population de plus de deux millions de personnes et près de 1 200 entreprises étrangères installées sur leur territoire. Il ne fait aucun doute que la croissance et la prospérité de nos entreprises reposent en bonne partie sur l’internationalisation de leurs marchés», a souligné le maire Marc Demers.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.