Nouvel actionnaire pour Gardien Virtuel
ESI Technologies de l'information prend une participation dans l’entreprise lavalloise Gardien Virtuel.
L’annonce, faite vendredi dernier 19 décembre, précise que le fondateur et dirigeant de Gardien Virtuel, Patrick Boucher, demeurera aux guides de la compagnie qui restera indépendante du groupe ESI Technologies.
Les détails de la transaction n’ont pas été dévoilés.
L’alliance fera bénéficier ESI de l'expertise de conseillers chefs de file dans leur spécialité et offre à Gardien Virtuel le soutien d'une large équipe de spécialistes multidisciplinaires en TI, donnant aux deux entreprises une profondeur à leur offre de service respective.
«Grâce à cette participation d'ESI, Gardien Virtuel pourra offrir à ses clients des services accrus par la contribution d'un plus large bassin de spécialistes», a commenté Patrick Boucher, président de Gardien Virtuel.
«Après plus de 10 ans d'expérience dans le marché, notre entreprise est arrivée à une nouvelle étape de sa croissance qui lui permettra de développer son marché et assurera à son expertise un effet de levier dont notre clientèle bénéficiera», a-t-il conclu.
Fondée en 2003, Gardien Virtuel propose une gamme complète de services permettant aux entreprises d'identifier et de solutionner tous les problèmes afférents à leurs systèmes informatiques.
Gardien Virtuel est la première firme de services-conseil au Canada à recevoir la prestigieuse certification ISO 27001, soit le plus haut niveau de certification de son industrie au monde.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.