Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouvel actionnaire pour Gardien Virtuel

durée 13h32
22 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

ESI Technologies de l'information prend une participation dans l’entreprise lavalloise Gardien Virtuel.

L’annonce, faite vendredi dernier 19 décembre, précise que le fondateur et dirigeant de Gardien Virtuel, Patrick Boucher, demeurera aux guides de la compagnie qui restera indépendante du groupe ESI Technologies.

Les détails de la transaction n’ont pas été dévoilés.

L’alliance fera bénéficier ESI de l'expertise de conseillers chefs de file dans leur spécialité et offre à Gardien Virtuel le soutien d'une large équipe de spécialistes multidisciplinaires en TI, donnant aux deux entreprises une profondeur à leur offre de service respective.

«Grâce à cette participation d'ESI, Gardien Virtuel pourra offrir à ses clients des services accrus par la contribution d'un plus large bassin de spécialistes», a commenté Patrick Boucher, président de Gardien Virtuel.

«Après plus de 10 ans d'expérience dans le marché, notre entreprise est arrivée à une nouvelle étape de sa croissance qui lui permettra de développer son marché et assurera à son expertise un effet de levier dont notre clientèle bénéficiera», a-t-il conclu.

Fondée en 2003, Gardien Virtuel propose une gamme complète de services permettant aux entreprises d'identifier et de solutionner tous les problèmes afférents à leurs systèmes informatiques.

Gardien Virtuel est la première firme de services-conseil au Canada à recevoir la prestigieuse certification ISO 27001, soit le plus haut niveau de certification de son industrie au monde. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

Des documents gouvernementaux internes révèlent de gros déficits dans le logement

Alors qu'Ottawa se prépare à lancer une nouvelle agence pour accélérer la construction de logements, des documents gouvernementaux internes décrivent la gravité de la situation du logement au Canada. Des documents d'information préparés en mai dernier pour le nouveau ministre du Logement, Gregor Robertson, reconnaissent que le coût élevé des ...

Publié le 12 septembre 2025

Entente de principe entérinée à l'usine d'Héroux-Devtek à Laval

L'entente de principe qui était intervenue entre la direction d'Héroux-Devtek et le syndicat qui y représente environ 100 travailleurs à l'usine de Laval a finalement été entérinée par les travailleurs, et ce, dans une proportion de 79 %. Dans un communiqué diffusé vendredi, le syndicat rattaché à la Fédération de l'industrie manufacturière, ...

Publié le 12 septembre 2025

Le STTP lèvera l'interdiction des heures supplémentaires et bannira les circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a annoncé vendredi la levée de l'interdiction des heures supplémentaires à compter de lundi à minuit et une minute, heure de Montréal, et l'instauration d'une interdiction de la livraison de circulaires commerciales. La présidente du STTP, Jan Simpson, exhorte Postes Canada à ...