Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fusion de deux entreprises lavalloises

durée 12h06
30 janvier 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

Les compagnies C3F Consultants et CBF Télécom ont uni leurs forces et se sont fusionnées le 1er janvier dernier pour devenir C3F Télécom.

L’annonce entraîne peu de changement, dans les faits, puisque les deux entités logeaient à la même adresse et possédaient les mêmes actionnaires.

Ce regroupement positionne la nouvelle entreprise en tant que joueur majeur dans la réalisation des réseaux de télécommunications, intégrant un portfolio complet de services pour aider les entreprises canadiennes à mettre en place, entretenir et gérer leurs réseaux et leurs équipements de télécommunication.

«Cette fusion nous permet d'unifier notre offre de façon optimale dans une seule société qui offre tous les services requis à la réalisation complète des réseaux de télécommunications de nos clients», mentionne Antoine Chamberland, Président de C3F Télécom.

La gamme de services proposée couvre toutes les phases de la réalisation des réseaux de télécommunications et inclut :

L'ingénierie

La construction

La gestion, l'entretien et la réparation des réseaux

Les équipements de télécommunication

La caractérisation de fibres optiques

C3F Télécom a des activités au Québec, en Ontario et dans les Maritimes.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • G
    GYPSIE
    temps Il y a 9 ans
    C; EST NORMAL QUE DOIVENT FUSSIONER SI NON LA FERMETURE GARANTIE RIEN DE NOUVEAUX AU MONDE DES AFFAIRES AU CANADA A PART DE TARGET ET DIVERS BOUTIQUES ET COMMERCES A RISQUE DE FERMETURE.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...

29 avril 2024

Emplois au salaire minimum: plus de 55 ans et plus; moins de femmes qu'il y a 25 ans

Les travailleurs au salaire minimum sont plus souvent qu'avant des personnes de 55 ans et plus et moins souvent qu'avant des femmes. L'Institut de la statistique du Québec révèle ces données sur l'évolution du salaire minimum depuis 25 ans, lundi, alors que le salaire minimum au Québec passera de 15,25 $ à 15,75 $ ce mercredi 1er mai. Ainsi, ...