Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le restaurant les Enfants Terribles bientôt au Centropolis

durée 17h31
9 février 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Fanny Arnaud
email
Par Fanny Arnaud, Journaliste
Les propriétaires du restaurant les Enfants Terribles ouvriront leur nouvelle adresse au Centropolis de Laval au mois d'avril prochain.
 
"On a eu beaucoup de demandes de la clientèle de Laval qui voulait un restaurant plus proche de chez eux", explique Francine Brûlé, co-propriétaire avec Serge Bruneau.
 
Ce sera la troisième enseigne du même nom après Outremont et l'Île des Soeurs.
 
L'établissement prendra la place du restaurant Pollo sur la promenade du Centropolis et devrait compter une centaine de table.
 
Haut de gamme
 
Mme Brûlé décrit son établissement comme "une brasserie à la française, un grand bistrot". 
 
Le menu comporte des plats traditionnels comme le pâté chinois, le fish and chips ou les macaronis, mais également des plats gastronomiques.
 
"On aime mettre en avant le talent de nos chefs avec une portion du menu plus haut de gamme", dit Mme Brûlé.
 
Ainsi le menu traditionnel reste le même d'un établissement à l'autre tandis que la partie gastronomique varie selon le restaurant.
 
"On a des jeunes chefs très talentueux", ajoute Mme Brûlé, qui confie que celui de Laval est sur le point d'être embauché.
 
 
 
 
 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

Des documents gouvernementaux internes révèlent de gros déficits dans le logement

Alors qu'Ottawa se prépare à lancer une nouvelle agence pour accélérer la construction de logements, des documents gouvernementaux internes décrivent la gravité de la situation du logement au Canada. Des documents d'information préparés en mai dernier pour le nouveau ministre du Logement, Gregor Robertson, reconnaissent que le coût élevé des ...

Publié le 12 septembre 2025

Entente de principe entérinée à l'usine d'Héroux-Devtek à Laval

L'entente de principe qui était intervenue entre la direction d'Héroux-Devtek et le syndicat qui y représente environ 100 travailleurs à l'usine de Laval a finalement été entérinée par les travailleurs, et ce, dans une proportion de 79 %. Dans un communiqué diffusé vendredi, le syndicat rattaché à la Fédération de l'industrie manufacturière, ...

Publié le 12 septembre 2025

Le STTP lèvera l'interdiction des heures supplémentaires et bannira les circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a annoncé vendredi la levée de l'interdiction des heures supplémentaires à compter de lundi à minuit et une minute, heure de Montréal, et l'instauration d'une interdiction de la livraison de circulaires commerciales. La présidente du STTP, Jan Simpson, exhorte Postes Canada à ...