Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le restaurant les Enfants Terribles bientôt au Centropolis

durée 17h31
9 février 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Fanny Arnaud
email
Par Fanny Arnaud, Journaliste
Les propriétaires du restaurant les Enfants Terribles ouvriront leur nouvelle adresse au Centropolis de Laval au mois d'avril prochain.
 
"On a eu beaucoup de demandes de la clientèle de Laval qui voulait un restaurant plus proche de chez eux", explique Francine Brûlé, co-propriétaire avec Serge Bruneau.
 
Ce sera la troisième enseigne du même nom après Outremont et l'Île des Soeurs.
 
L'établissement prendra la place du restaurant Pollo sur la promenade du Centropolis et devrait compter une centaine de table.
 
Haut de gamme
 
Mme Brûlé décrit son établissement comme "une brasserie à la française, un grand bistrot". 
 
Le menu comporte des plats traditionnels comme le pâté chinois, le fish and chips ou les macaronis, mais également des plats gastronomiques.
 
"On aime mettre en avant le talent de nos chefs avec une portion du menu plus haut de gamme", dit Mme Brûlé.
 
Ainsi le menu traditionnel reste le même d'un établissement à l'autre tandis que la partie gastronomique varie selon le restaurant.
 
"On a des jeunes chefs très talentueux", ajoute Mme Brûlé, qui confie que celui de Laval est sur le point d'être embauché.
 
 
 
 
 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...