Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 3 700 $ d’amendes pour Auto Publique de Laval et son président

durée 14h46
17 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

Le commerce automobile Auto Publique, situé  au 2354 boulevard Curé-Labelle à Laval, et son président Claude Dupéré ont été condamné à payer 3 780 $ d’amendes pour avoir offert ou conclu des contrats de garantie supplémentaire relatifs à une automobile sans être titulaire du permis requis par la loi.

Selon l’Office de protection du consommateur (OPC), les infractions reprochées se sont produites entre septembre 2009 et janvier 2011.

L’administrateur, qui avait reçu des amendes de plus de 2 000 $ pour des gestes similaires en 2007, a plaidé coupable aux charges qui pesaient contre lui.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

Alerte: le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

Le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9 % au Canada. Au Québec, le taux de chômage est passé de 5,7 % en mars à 6,0 % en avril. Plus de détails à venir.

Publié le 9 mai 2025

Véhicules électriques: hausse des ventes, mais baisse des intentions d'achat

L’année 2024 a été une année record pour la vente de véhicules à émission zéro (VEZ) au Québec et au Canada. Paradoxalement, un récent sondage d’AutoHebdo indique que «les intentions d'achat» de véhicules électriques diminuent constamment. En 2024, le nombre d'immatriculations de VEZ, ce qui inclut les véhicules électriques et les hybrides ...

Publié le 7 mai 2025

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix entrent en vigueur

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix dans les épiceries entrent en vigueur dès mercredi au Québec. À compter de maintenant, les commerçants qui suggèrent un pourboire devront calculer celui-ci à partir du montant sans les taxes, et rendre bien visible et accessible chaque option pour le client. Quant aux épiciers, ils ...