Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'agora du Collège Montmorency transformée en restaurant gastronomique

durée 12h35
17 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Fanny Arnaud
email
Par Fanny Arnaud, Journaliste

Hier soir, la Fondation du Collège Montmorency tenait sa première Soirée révélation gourmande au sein même de l'établissement transformé pour l'occasion.

La somme de 70 500$ a été amassée lors de la soirée.

Près de 250 invités de la communauté d'affaires de Laval se sont présentés à l'événement-bénéfice présenté par les Caisses Desjardins. Le maire de la Ville, Marc Demers, était également présent, ainsi que les quatre députés fédéraux : Alain Giguère, José Nunez-Melo, François Pilon et Rosane Doré-Lefebvre.

La soirée était animée par Marc-André Coallier et les chefs Luigi Giordano, Dominic Guilbault et Lucie Parents avaient concocté les bouchées gastronomiques.

Un encan silencieux a eu lieu, ainsi qu'une prestation de l'Orchestre symphonique de Laval. Le Prix de la relève 2015 a ensuite été remis à Julien Paré-Sorel, diplômé en arts plastiques au Collège Montmorency en 2005 et auteur de bande dessinée, illustrateur et caricaturiste.

La Fondation du Collège Montmorency a été fondée en 1985. Sa mission est d'accompagner les étudiants dans leur parcours d'études supérieures.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

Des documents gouvernementaux internes révèlent de gros déficits dans le logement

Alors qu'Ottawa se prépare à lancer une nouvelle agence pour accélérer la construction de logements, des documents gouvernementaux internes décrivent la gravité de la situation du logement au Canada. Des documents d'information préparés en mai dernier pour le nouveau ministre du Logement, Gregor Robertson, reconnaissent que le coût élevé des ...

Publié le 12 septembre 2025

Entente de principe entérinée à l'usine d'Héroux-Devtek à Laval

L'entente de principe qui était intervenue entre la direction d'Héroux-Devtek et le syndicat qui y représente environ 100 travailleurs à l'usine de Laval a finalement été entérinée par les travailleurs, et ce, dans une proportion de 79 %. Dans un communiqué diffusé vendredi, le syndicat rattaché à la Fédération de l'industrie manufacturière, ...

Publié le 12 septembre 2025

Le STTP lèvera l'interdiction des heures supplémentaires et bannira les circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a annoncé vendredi la levée de l'interdiction des heures supplémentaires à compter de lundi à minuit et une minute, heure de Montréal, et l'instauration d'une interdiction de la livraison de circulaires commerciales. La présidente du STTP, Jan Simpson, exhorte Postes Canada à ...