Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'agora du Collège Montmorency transformée en restaurant gastronomique

durée 12h35
17 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Fanny Arnaud
email
Par Fanny Arnaud, Journaliste

Hier soir, la Fondation du Collège Montmorency tenait sa première Soirée révélation gourmande au sein même de l'établissement transformé pour l'occasion.

La somme de 70 500$ a été amassée lors de la soirée.

Près de 250 invités de la communauté d'affaires de Laval se sont présentés à l'événement-bénéfice présenté par les Caisses Desjardins. Le maire de la Ville, Marc Demers, était également présent, ainsi que les quatre députés fédéraux : Alain Giguère, José Nunez-Melo, François Pilon et Rosane Doré-Lefebvre.

La soirée était animée par Marc-André Coallier et les chefs Luigi Giordano, Dominic Guilbault et Lucie Parents avaient concocté les bouchées gastronomiques.

Un encan silencieux a eu lieu, ainsi qu'une prestation de l'Orchestre symphonique de Laval. Le Prix de la relève 2015 a ensuite été remis à Julien Paré-Sorel, diplômé en arts plastiques au Collège Montmorency en 2005 et auteur de bande dessinée, illustrateur et caricaturiste.

La Fondation du Collège Montmorency a été fondée en 1985. Sa mission est d'accompagner les étudiants dans leur parcours d'études supérieures.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...