Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un nouveau propriétaire pour la résidence pour aînées Les Loggias Villa Val des Arbres

durée 16h30
3 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pierre Serrecchia et Pierre Bélanger annoncent qu'ils ont fait l'acquisition de la résidence Les Loggias Villa Val des Arbres.

Ils pourront compter sur la solide expertise de leur nouvelle directrice générale Mélanye Sagala.  Infirmière de profession, madame Sagala siège sur plusieurs tables de discussion à Laval, elle est bien connue dans le milieu de l'hébergement et des soins pour les aînés.

Les Loggias Villa Val des Arbres depuis sa création en 1989 jouit d'une bonne réputation à servir les personnes âgées. L'unicité de cette résidence évolutive est d'accompagner les personnes âgées à toutes les étapes de leur vie.

Les 145 employés dévoués de la résidence vont poursuivre leur excellent travail qui a contribué à la notoriété  du complexe.

Les nouveaux propriétaires continueront à offrir les mêmes activités et services pour la clientèle. Des investissements seront faits pour permettre à Villa Val des Arbres de poursuivre encore longtemps son excellent service pour nos êtres chers.

Source : communiqué de presse Les Loggias Villa Val des Arbres

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

Des documents gouvernementaux internes révèlent de gros déficits dans le logement

Alors qu'Ottawa se prépare à lancer une nouvelle agence pour accélérer la construction de logements, des documents gouvernementaux internes décrivent la gravité de la situation du logement au Canada. Des documents d'information préparés en mai dernier pour le nouveau ministre du Logement, Gregor Robertson, reconnaissent que le coût élevé des ...

Publié le 12 septembre 2025

Entente de principe entérinée à l'usine d'Héroux-Devtek à Laval

L'entente de principe qui était intervenue entre la direction d'Héroux-Devtek et le syndicat qui y représente environ 100 travailleurs à l'usine de Laval a finalement été entérinée par les travailleurs, et ce, dans une proportion de 79 %. Dans un communiqué diffusé vendredi, le syndicat rattaché à la Fédération de l'industrie manufacturière, ...

Publié le 12 septembre 2025

Le STTP lèvera l'interdiction des heures supplémentaires et bannira les circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a annoncé vendredi la levée de l'interdiction des heures supplémentaires à compter de lundi à minuit et une minute, heure de Montréal, et l'instauration d'une interdiction de la livraison de circulaires commerciales. La présidente du STTP, Jan Simpson, exhorte Postes Canada à ...