Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un nouveau propriétaire pour la résidence pour aînées Les Loggias Villa Val des Arbres

durée 16h30
3 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pierre Serrecchia et Pierre Bélanger annoncent qu'ils ont fait l'acquisition de la résidence Les Loggias Villa Val des Arbres.

Ils pourront compter sur la solide expertise de leur nouvelle directrice générale Mélanye Sagala.  Infirmière de profession, madame Sagala siège sur plusieurs tables de discussion à Laval, elle est bien connue dans le milieu de l'hébergement et des soins pour les aînés.

Les Loggias Villa Val des Arbres depuis sa création en 1989 jouit d'une bonne réputation à servir les personnes âgées. L'unicité de cette résidence évolutive est d'accompagner les personnes âgées à toutes les étapes de leur vie.

Les 145 employés dévoués de la résidence vont poursuivre leur excellent travail qui a contribué à la notoriété  du complexe.

Les nouveaux propriétaires continueront à offrir les mêmes activités et services pour la clientèle. Des investissements seront faits pour permettre à Villa Val des Arbres de poursuivre encore longtemps son excellent service pour nos êtres chers.

Source : communiqué de presse Les Loggias Villa Val des Arbres

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...