Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PUBLIREPORTAGE | Ecobreath révolutionne le domaine du chauffage résidentiel

durée 06h00
18 septembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La compagnie Ecobreath Canada révolutionne l'industrie du chauffage résidentiel et de la climatisation avec son système thermodynamique Ecobreath qui procure plusieurs avantages au niveau de l'efficacité énergétique, du chauffage sain et de l'écoconfort.

La compagnie est convaincue de l’efficacité du système thermodynamique Ecobreath à un point tel qu’elle s’engage à payer les factures de chauffage pendant les deux années qui suivent la date de l’installation. Cette offre est valide jusqu’au 30 octobre.

Mentionnons que le produit Ecobreath dispose d’une garantie de 12 ans sur les pièces et la main-d’œuvre ainsi qu’une garantie à vie sur le compresseur.

Ce système est plus économique que tout autre et il est beaucoup plus efficace que les thermopompes. Qui plus est, la thermodynamique Ecobreath ne coûte qu’une fraction du prix d’un système géothermique tout en offrant une performance comparable. Il se veut donc l’alternative idéale.

Un autre avantage qu’offre Ecobreath est qu’il peut être combiné avec plusieurs évaporateurs et échangeurs de chaleur à vitesse variable, en autant que ceux-ci soient de type inverter, pour réguler jusqu'à huit zones distinctes grâce à un récupérateur thermodynamique. De cette façon, il conditionne la résidence, la climatise et la déshumidifie pendant l’été.

Pour permettre une plus grande autonomie vis-à-vis les fournisseurs d'électricité, de gaz ou de mazout, il est possible de le brancher facilement à des panneaux solaires ou encore à une génératrice de faible puissance, permettant ainsi d’économiser du courant.

C’est le seul système de chauffage qui offre autant de flexibilité, de polyvalence et de prouesses écoénergétiques. Peu importe le type de bâtiment ou la configuration de votre demeure, Ecobreath s’adapte à tous les types d’installations possibles.

Mentionnons que la technologie derrière ce tout nouveau système permet d’économiser jusqu’à 80 % de la facture reliée aux systèmes de chauffage conventionnels. La raison est simple; Ecobreath utilise l’énergie thermique du soleil pour chauffer la propriété pendant l’hiver, même lorsque la température descend à -35 degrés Celsius.

Afin de réaliser ses prouesses écologiques, Ecobreath utilise un double mécanisme pour s’adapter à la demande du bâtiment en se basant sur la température extérieure tout en excluant le refroidissement éolien. Cette façon de faire allie un compresseur rotatif à vitesse variable de type inverter avec un dispositif évolutif de réfrigérant variable dont les débits sont contrôlés.

Ce même procédé thermodynamique permet de réguler parfaitement l’humidité. Finalement, Ecobreath utilise un dispositif de filtration enzymatique et de purification à l’ultraviolet, et ce, 24 heures sur 24, sept jours sur sept, durant toute l’année pour assainir l'air de votre habitation à 99,99 %.

Voici un résumé des principaux avantages qu’offre notre système thermodynamique Ecobreath :

  • Jusqu’à 80 % plus économique que les systèmes de chauffage traditionnels
  • Assainit l’air de votre résidence à 99,99 %
  • Régule parfaitement l’humidité
  • Utilise l’énergie thermique du soleil pour chauffer votre propriété
  • S’adapte à tous les types de bâtiments et d’habitations
  • Demeure efficace même lorsque la température descend sous les -35 degrés Celsius
  • Garantie de 12 ans sur les pièces et la main-d’œuvre et une garantie à vie sur le compresseur

 

Visitez notre site Internet: www.ecobreath.ca

Pour nous suivre sur notre page Facebook:   https://www.facebook.com/Ecobreath

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

Des documents gouvernementaux internes révèlent de gros déficits dans le logement

Alors qu'Ottawa se prépare à lancer une nouvelle agence pour accélérer la construction de logements, des documents gouvernementaux internes décrivent la gravité de la situation du logement au Canada. Des documents d'information préparés en mai dernier pour le nouveau ministre du Logement, Gregor Robertson, reconnaissent que le coût élevé des ...

Publié le 12 septembre 2025

Entente de principe entérinée à l'usine d'Héroux-Devtek à Laval

L'entente de principe qui était intervenue entre la direction d'Héroux-Devtek et le syndicat qui y représente environ 100 travailleurs à l'usine de Laval a finalement été entérinée par les travailleurs, et ce, dans une proportion de 79 %. Dans un communiqué diffusé vendredi, le syndicat rattaché à la Fédération de l'industrie manufacturière, ...

Publié le 12 septembre 2025

Le STTP lèvera l'interdiction des heures supplémentaires et bannira les circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a annoncé vendredi la levée de l'interdiction des heures supplémentaires à compter de lundi à minuit et une minute, heure de Montréal, et l'instauration d'une interdiction de la livraison de circulaires commerciales. La présidente du STTP, Jan Simpson, exhorte Postes Canada à ...