Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Centre Laval annonce la venue d’Avril Supermarché Santé

durée 10h13
4 novembre 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Centre Laval et le Fonds de placement immobilier Cominar (Cominar) sont fiers d’annoncer l’ouverture prochaine d’Avril Supermarché Santé. Chaîne québécoise indépendante de supermarchés, Avril représente un concept unique et des alternatives 100% naturelles. Cette arrivée s’inscrit dans le cadre du projet de redéveloppement de l’espace vacant suite au départ de la chaîne Target. 
 
Présentant un tout nouveau concept de magasin, Avril occupera une superficie totale de 32 000 pieds carrés, comparativement à une superficie moyenne de 20 000 pieds carrés pour les 6 autres succursales existantes. Ce faisant, l’arrivée d’Avril sur le territoire de la ville de Laval signifiera l’ajout du plus grand détaillant de produits santé naturels situé sur la Rive-Nord de Montréal. Son ouverture est prévue au printemps 2018. 
 
Connu pour la qualité et la fraîcheur de ses aliments, en plus de son offre variée, Avril propose une épicerie biologique, des suppléments, des vitamines, des cosmétiques naturels, des produits sans gluten, équitables et locaux, en plus de viandes sans additifs chimiques et certifiées biologiques. Tous les fruits et légumes offerts sont certifiés biologiques par Ecocert Canada.
 
Choix santé, fraîcheur et diversité 
En plus des départements d’épicerie et de prêt-à-manger, Avril offrira un service de restauration de type bistro incluant un comptoir à café, un bar à jus et smoothies. Proposant une cuisine santé inspirée des produits offerts en magasin ainsi qu’un comptoir d’alimentation crue et végétarienne, ce nouvel espace de 120 places assises permettra à la clientèle du Centre Laval, aux travailleurs, étudiants et résidents des environs de bénéficier d’une alimentation saine, diversifiée et accessible. 
 
« Nous sommes fiers d’accueillir un commerce qui répond aux demandes grandissantes de notre clientèle, mais également aux nouvelles exigences et intérêts des consommateurs, recherchant un mode de vie sain, des produits locaux et une expérience unique», mentionne Stéphane Richard, directeur du Centre Laval. 
 
 
Le Centre Laval renforce sa position
L’arrivée d’Avril Supermarché Santé, ainsi que de Sportium, à l’automne 2017, vient compléter l’offre commerciale du Centre Laval et renforce sa position en tant que centre de services, destiné aux familles et aux gens actifs, de destination incontournable auprès des Lavallois depuis près de 50 ans et en tant qu’acteur important du développement du futur centre-ville de Laval. 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    johanne
    temps Il y a 7 ans
    Je suis tellement heureuse de votre annonce. Je fais mon marché en général à la Moisson de Ste-Thèrèse et la variation est limitée et beaucoup trop chère. C''est un peu loin pour moi mais j'y ferai mes emplettes une x semaine.....merci



RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...

2 avril 2024

Le code de conduite ne ferait pas augmenter les prix, défend le patron d’Empire

Le grand patron d'Empire, Michael Medline, a défendu qu'il n'existe aucune preuve qu'un code de conduite des épiciers ferait augmenter les prix des aliments au Canada.  Le président et chef de la direction de la société mère de Sobeys, qui exploite l'enseigne IGA au Québec, a fait ce commentaire lors d’un événement du Conseil canadien du commerce ...