Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nadine Bernard nommée à la direction du Service des communications et du marketing de la Ville de Laval

durée 08h34
30 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de sa réunion extraordinaire tenue le 18 juillet 2017, le conseil municipal la Ville de Laval a entériné la nomination de Nadine Bernard à titre de directrice de son Service des communications et du marketing. Madame Bernard mettra à la disposition de l’organisation municipale lavalloise une solide expérience de gestionnaire en matière de marketing, de communications et d’affaires publiques, bâtie entre autres dans l’industrie manufacturière et au sein d’un organisme paragouvernemental du transport collectif.
 
Forte de sa connaissance des enjeux en matière de transport collectif acquise comme administratrice de l’Association canadienne des transports urbains (ACTU) pendant cinq années, Nadine Bernard a agi comme directrice marketing, communications et affaires publiques de la Société de transport de Montréal (STM) de 2015 à mai 2017. Elle avait auparavant passé dix années au sein du fabricant d’autobus Nova Bus, à la fois au développement des affaires et, ultimement, à titre de directrice du marketing, des communications et des affaires publiques de l’entreprise pour le Canada et les États-Unis. Elle y a entre autres piloté la refonte de la marque et du portfolio de produits. Nadine Bernard a aussi agi comme responsable des communications de l’équipe de direction pour l’Amérique du Nord du Groupe Volvo, propriétaire de Nova Bus.
 
Pour Serge Lamontagne, directeur général de la Ville de Laval, « la feuille de route de Nadine Bernard et la pertinence de ses réalisations en lien avec les défis du service qu’elle dirigera lui permettront de pousser encore plus loin le travail déjà entamé en ce qui a trait au rayonnement, à la réputation et à la notoriété de la Ville de Laval. Son expertise marketing et sa connaissance du dossier du transport urbain à l’échelle municipale seront des atouts au service du déploiement de la vision Laval 2035 — Urbaine de nature. »
 
Monsieur Lamontagne profite de cette occasion pour remercier madame Sophie De Nobile qui a assuré l’intérim à la direction du Service des communications et du marketing au cours de la dernière année.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 juillet 2025

Les heures d'ouverture seront prolongées dans des succursales de la SQDC

La Société québécoise du cannabis (SQDC) a annoncé vendredi que les heures d'ouverture d'une vingtaine de ses succursales seront prolongées à partir du 3 août. L'horaire des magasins sera dorénavant jusqu'à 22 h 00 du jeudi au samedi, et jusqu'à 18 h 00 les dimanches. Les établissements resteront ouverts jusqu'à 21 h 00 du lundi au ...

Publié le 3 juillet 2025

Industrie de la construction: 1 femme sur 2 abandonne en cinq ans

Malgré les efforts des acteurs de l'industrie de la construction, une femme sur deux abandonne son travail dans un délai de cinq ans après être arrivée dans l'industrie. Les statistiques finales de la Commission de la construction du Québec sur le portrait statistique des femmes dans l'industrie pour l'année 2024 confirment ainsi que le taux ...

Publié le 3 juillet 2025

Le déficit commercial du Canada a diminué à 5,9 milliards $ en mai

Statistique Canada annonce que le déficit commercial de marchandises du pays s'est réduit à 5,9 milliards $ en mai, grâce à la hausse des exportations d'or. Ce résultat se compare à un déficit commercial record de 7,6 milliards $ enregistré en avril. Les exportations ont augmenté de 1,1 % en mai pour atteindre 60,8 milliards $, les ...