Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle Fripe-Prix Renaissance ouvrira ses portes sur le boul. Curé-Labelle

durée 14h24
12 mars 2018
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le jeudi 15 mars de 9h à 21h, profitez de 50% de rabais sur toute la marchandise, au tout nouveau magasin Fripe-Prix Renaissance du 965, boulevard Curé-Labelle, à Laval.

En effet, dans le cadre de sa grande ouverture, la nouvelle succursale de la Fripe-Prix Renaissance offrira 50% de rabais sur presque tout en magasin.

À propos de Renaissance

Renaissance est une organisation à but non lucratif qui a pour mission de faciliter l'insertion sociale et professionnelle de personnes ayant des difficultés à intégrer le marché du travail, en plus de susciter l'engagement de chacun à poser des gestes concrets pour protéger l'environnement.

C’est donc un rendez-vous le jeudi 15 mars, à la nouvelle Fripe-Prix Renaissance du 965, boulevard Curé-Labelle, à Laval.

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    Brenda
    temps Il y a 7 ans
    Interresante!
  • ARMG
    Antoine robengely med gerda
    temps Il y a 4 ans
    Bonjour jaimerai bien travailler Dan's votre batiment renaissance

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Alerte: Trump annonce l'imposition de droits de douane de 50 % sur le cuivre

Le président américain, Donald Trump, annonce mardi l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre, sans toutefois préciser la date d'entrée en vigueur. Plus de détails à venir.

Publié le 4 juillet 2025

Les heures d'ouverture seront prolongées dans des succursales de la SQDC

La Société québécoise du cannabis (SQDC) a annoncé vendredi que les heures d'ouverture d'une vingtaine de ses succursales seront prolongées à partir du 3 août. L'horaire des magasins sera dorénavant jusqu'à 22 h 00 du jeudi au samedi, et jusqu'à 18 h 00 les dimanches. Les établissements resteront ouverts jusqu'à 21 h 00 du lundi au ...

Publié le 3 juillet 2025

Industrie de la construction: 1 femme sur 2 abandonne en cinq ans

Malgré les efforts des acteurs de l'industrie de la construction, une femme sur deux abandonne son travail dans un délai de cinq ans après être arrivée dans l'industrie. Les statistiques finales de la Commission de la construction du Québec sur le portrait statistique des femmes dans l'industrie pour l'année 2024 confirment ainsi que le taux ...