Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Microbrasserie Archibald ouvre ses portes à Blainville

durée 11h27
6 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec grande fierté que la Microbrasserie Archibald inaugure officiellement un nouveau restaurant à Blainville. Ce nouvel établissement est le cinquième de la grande famille Archibald et vient diversifier l’offre brassicole sur la Rive-Nord de Montréal. 
 

Située au cœur du « SmartCentres » Blainville, sortie 28 de l’autoroute 15, la microbrasserie est ouverte depuis le 30 août dernier et a permis la création de 140 emplois. Cet établissement de 8 500 pieds carrés a nécessité des investissements de plus de 4 millions de dollars et 8 mois de construction.
 
Présente dans la région métropolitaine depuis que la bannière s’est installée à l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau en 2014, la clientèle du restaurant de Blainville retrouvera le même charme qu’on connaît de l’endroit, soit un décor chaleureux de type chalet rustique, une superbe terrasse trois saisons de 2 500 pieds carrés, chauffée et agrémentée de foyers extérieurs.
 
Toujours en croissance, Archibald compte maintenant 5 restaurants au Québec, dans les villes de Trois-Rivières, Montréal et Québec et emploie à ce jour près de 700 personnes, dont 600 dans ses restaurants.
 
À propos d’Archibald 

Dès l’ouverture de son premier restaurant en 2005 à Lac-Beauport, la Microbrasserie Archibald a su se distinguer par ses 4 à 7 animés, son ambiance musicale festive avec des groupes de musique « live », sa cuisine savoureuse et réconfortante et ses bières artisanales, qui sont maintenant distribuées dans 5 665 points de vente partout au Québec.

Archibald, TON chalet en ville !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les sièges exigus de WestJet suscitent des réactions négatives en matière de sécurité

Une vidéo virale montrant le manque d’espace pour les jambes dans les avions WestJet suscite des inquiétudes quant à la sécurité et au confort du personnel et des passagers. Dans une publication TikTok d’une femme de l’Alberta qui a été visionnée plus de 1,1 million de fois, on peut voir ses parents se serrer dans des sièges économiques qui leur ...

Publié le 8 janvier 2026

Rogers investit 50 M $ pour contrer le temps d'écran excessif chez les adolescents

Rogers Communications annonce un investissement de 50 millions $ sur cinq ans pour lutter contre le temps excessif que les adolescents et les préadolescents passent devant les écrans. Le géant des télécommunications a lancé jeudi un programme scolaire national qui, selon Tony Staffieri, président et chef de la direction de Rogers, vise à modifier ...

Publié le 7 janvier 2026

Au tour de la Commission de la construction d'avoir son chantier numérique

C'est au tour de la Commission de la construction du Québec de moderniser ses services en ligne pour faciliter et accélérer les interactions avec les employeurs et les travailleurs de l'industrie. Le «Chantier numériccq» doit permettre à la Commission de la construction de mettre à jour ses systèmes informatiques désuets. Une mise sur pause ...