Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ciot étend son offre et inaugure un nouveau concept de boutique

Un 1er Ciot Surplus ouvre ses portes à Laval

durée 11h00
8 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ciot, une entreprise québécoise d’importation, de vente au détail et de fabrication de marbre, de quartz, d’onyx, de céramique, de pierres ainsi que d’accessoires d’eau, a inauguré aujourd’hui son tout nouveau concept de magasin à Laval.

Ce premier Ciot Surplus au Québec offrira une expérience unique aux consommateurs en proposant des collections accessibles ainsi que plusieurs produits tendance de grande qualité, à prix doux.

Cette nouvelle boutique de 15 000 pieds carrés, une première au nord de Montréal, proposera aussi le concept « Cash n Carry » aux visiteurs en quête de trouvailles uniques à bon prix en plus d’un espace « Centre des pros » pour les entrepreneurs et les amateurs de rénovation. Nommé Ciot Surplus, le nouvel espace de vente offrira un vaste choix de carreaux de céramique, porcelaine et pierre naturelle, mosaïques, comptoirs de pierre, accessoires d’eau et plus encore.

« C’est avec fierté que, grâce à notre nouveau concept de magasin de Laval, le Ciot Surplus, nous offrons aujourd’hui des produits et matériaux de grande qualité à un prix plus accessible, souligne Giuseppe Panzera, président de Ciot. Cet investissement de plus d’un million de dollars nous permettra de rejoindre encore plus de passionnés de la rénovation et de professionnels de la construction à la recherche de matériaux haut de gamme à un bon rapport qualité-prix. »

Plus de 25 emplois ont été créés dans le cadre de l’ouverture du nouveau magasin Ciot Surplus. Parmi eux, plus de la moitié seront des conseillers experts spécialement formés afin de recommander les meilleurs produits aux clients. Cette présente annonce confirme le statut de leader de Ciot, qui, bien qu’elle continue de croître depuis sa fondation en 1950, est toujours une entreprise familiale montréalaise. Dans les prochaines années, l’entreprise désire poursuivre son développement au Québec, au Canada et même en Amérique du Nord, tout en continuant d’offrir une vaste sélection des meilleurs produits et un service hors pair.

À propos de Ciot

Fondée en 1950 à Montréal, CIOT est importateur, détaillant et façonneur de marbre, de quartz, d’onyx, de céramique, de pierres ainsi que d’accessoires d’eau. Le bureau chef de l’entreprise est toujours situé à Montréal et l’entreprise compte aujourd’hui plus de 700 employés repartis parmi ses installations de Vaughan, Toronto, Mississauga, Montréal, Québec, Détroit, New York et Brossard. Plus important importateur de pierres au Canada, CIOT est également reconnue pour son impressionnante sélection de produits, dont plusieurs sont exclusifs. Les clients de CIOT jouissent d’une vaste sélection proposant les meilleurs produits disponibles sur le marché, d’artisans qualifiés qui travaillent à l’aide d’outils à la fine pointe de la technologie et d’avis d’experts, qui assistent et coordonnent la sélection des produits. Pour plus d’information, consultez lewww.ciot.com.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

L'ACI indique une baisse des ventes immobilières en comparaison avec l'année dernière

L'Association canadienne de l'immobilier (ACI) indique que le nombre de propriétés résidentielles qui ont changé de mains en octobre était inférieur à celui de l'année dernière; les prix sont également à la baisse. Le mois dernier, 42 068 maisons ont été vendues à travers le pays, soit une baisse de 4,3 % par rapport à octobre 2024. Toutefois, ...

Publié le 12 novembre 2025

La Banque du Canada a envisagé de reporter la baisse prévue en octobre

Le Conseil de direction de la Banque du Canada s’est entendu le mois dernier sur la nécessité de baisser son taux directeur, mais le moment précis de cette baisse faisait débat. La banque centrale a publié mercredi le résumé des délibérations relatives à sa décision, prise il y a deux semaines, de baisser le taux directeur d’un quart de point, à ...

Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...