Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 septembre 2018 - 09:57 | Mis à jour : 11 septembre 2018 - 13:40

Jocelyn Caron invite les entrepreneurs à un lunch d'affaires

Jocelyn Caron, candidat du Parti Québécois dans Laval-des-Rapides, invite les entrepreneurs et propriétaires de PME lavalloises à un lunch d’affaires qui aura lieu le mercredi 19 septembre de 11 h 30 à 13 h.

« Évoluant moi-même au sein d’une PME québécoise, je sais à quel point les entrepreneurs contribuent à la richesse collective du Québec, tout en étant contraints à relever un bon nombre de défis. Ainsi, je lance cette invitation aux propriétaires de PME lavalloises à venir luncher avec moi afin de pouvoir écouter leurs préoccupations et d’échanger sur les propositions d’amélioration », a mentionné M. Caron.

Ce lunch aura lieu au Hakari Sushi au 155 Boulevard des Laurentides à Laval. Pour confirmer votre présence ou plus de détails entourant cette activité : [email protected] ou 450-239-0346.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.