Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une pharmacie PJC Jean Coutu située à Laval fait peau neuve

durée 09h00
29 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les pharmaciens propriétaires madame Nathalie Bellavance, messieurs Benoît Latreille et Jean Thiffault ont célébré, aujourd’hui, en présence de nombreux invités et clients, la fin des travaux de rénovation de la pharmacie PJC Jean Coutu, située au 2415, boulevard Curé-Labelle à Laval.

La pharmacie, qui compte une superficie totale de 13 000 pieds carrés, a été rénovée selon le tout nouveau concept PJC Jean Coutu.

Le président du Groupe Jean Coutu, François J. Coutu, commentait les rénovations en ces termes : « Nous sommes très fiers des travaux effectués à la succursale PJC Jean Coutu, située sur le boulevard Curé-Labelle à Laval. L’établissement reflète davantage les nouvelles tendances du marché et saura mieux répondre aux besoins de nos clients. Les pharmacies PJC Jean Coutu ont toujours fait figure de pionnières dans leur domaine et celle-ci n’y fait pas exception. Elle a été aménagée selon un concept avant-gardiste qui saura satisfaire les clients en leur offrant une expérience de magasinage conviviale dans un environnement à la fois moderne et chaleureux ».

                                                                                            
En plus des produits pharmaceutiques et des produits d’usage courant, les clients de la pharmacie de Laval trouveront un comptoir de prescriptions avec un laboratoire à la fine pointe de la technologie, une somptueuse Boutique Passion Beauté dédiée aux cosmétiques où se côtoient les grands noms de la beauté et les marques exclusives à PJC Jean Coutu. Une Boutique Photo dotée d’un kiosque d’impression et un service de livraison sont également offerts.

La clientèle bénéficiera d’un environnement bien aménagé qui lui assurera une expérience de magasinage unique. « Nos clients pourront facilement repérer ce dont ils ont besoin : des médicaments, des produits cosmétiques et dermo-cosmétiques, des produits naturels et orthopédiques et une multitude d’autres articles. Ils pourront également obtenir sur place des réponses à leurs questions et des conseils auprès de nos professionnels qualifiés », ont précisé les propriétaires de la pharmacie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 mai 2025

Postes vacants en 2024: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 2 mai 2025

Alerte: les pièces automobiles canadiennes sont exemptées des droits de douane

Les directives du Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis, publiées jeudi, indiquent que les pièces automobiles conformes à l'Accord Canada–États-Unis–Mexique (ACEUM) ne seront pas touchées par les droits de douane imposés par le président américain Donald Trump. Les droits de douane de 25 % sur les pièces ...

Publié le 1 mai 2025

Les ingénieurs du gouvernement déclencheront une grève illimitée vendredi matin

Les ingénieurs qui travaillent au gouvernement du Québec vont entamer une grève générale illimitée à compter de 8h vendredi matin. Ils passeront ainsi d'une grève de soir, de nuit et de fin de semaine à une grève illimitée. Ces 2100 ingénieurs sont membres de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ) — un ...