Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une pharmacie PJC Jean Coutu située à Laval fait peau neuve

durée 09h00
29 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les pharmaciens propriétaires madame Nathalie Bellavance, messieurs Benoît Latreille et Jean Thiffault ont célébré, aujourd’hui, en présence de nombreux invités et clients, la fin des travaux de rénovation de la pharmacie PJC Jean Coutu, située au 2415, boulevard Curé-Labelle à Laval.

La pharmacie, qui compte une superficie totale de 13 000 pieds carrés, a été rénovée selon le tout nouveau concept PJC Jean Coutu.

Le président du Groupe Jean Coutu, François J. Coutu, commentait les rénovations en ces termes : « Nous sommes très fiers des travaux effectués à la succursale PJC Jean Coutu, située sur le boulevard Curé-Labelle à Laval. L’établissement reflète davantage les nouvelles tendances du marché et saura mieux répondre aux besoins de nos clients. Les pharmacies PJC Jean Coutu ont toujours fait figure de pionnières dans leur domaine et celle-ci n’y fait pas exception. Elle a été aménagée selon un concept avant-gardiste qui saura satisfaire les clients en leur offrant une expérience de magasinage conviviale dans un environnement à la fois moderne et chaleureux ».

                                                                                            
En plus des produits pharmaceutiques et des produits d’usage courant, les clients de la pharmacie de Laval trouveront un comptoir de prescriptions avec un laboratoire à la fine pointe de la technologie, une somptueuse Boutique Passion Beauté dédiée aux cosmétiques où se côtoient les grands noms de la beauté et les marques exclusives à PJC Jean Coutu. Une Boutique Photo dotée d’un kiosque d’impression et un service de livraison sont également offerts.

La clientèle bénéficiera d’un environnement bien aménagé qui lui assurera une expérience de magasinage unique. « Nos clients pourront facilement repérer ce dont ils ont besoin : des médicaments, des produits cosmétiques et dermo-cosmétiques, des produits naturels et orthopédiques et une multitude d’autres articles. Ils pourront également obtenir sur place des réponses à leurs questions et des conseils auprès de nos professionnels qualifiés », ont précisé les propriétaires de la pharmacie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

Des documents gouvernementaux internes révèlent de gros déficits dans le logement

Alors qu'Ottawa se prépare à lancer une nouvelle agence pour accélérer la construction de logements, des documents gouvernementaux internes décrivent la gravité de la situation du logement au Canada. Des documents d'information préparés en mai dernier pour le nouveau ministre du Logement, Gregor Robertson, reconnaissent que le coût élevé des ...

Publié le 12 septembre 2025

Entente de principe entérinée à l'usine d'Héroux-Devtek à Laval

L'entente de principe qui était intervenue entre la direction d'Héroux-Devtek et le syndicat qui y représente environ 100 travailleurs à l'usine de Laval a finalement été entérinée par les travailleurs, et ce, dans une proportion de 79 %. Dans un communiqué diffusé vendredi, le syndicat rattaché à la Fédération de l'industrie manufacturière, ...

Publié le 12 septembre 2025

Le STTP lèvera l'interdiction des heures supplémentaires et bannira les circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a annoncé vendredi la levée de l'interdiction des heures supplémentaires à compter de lundi à minuit et une minute, heure de Montréal, et l'instauration d'une interdiction de la livraison de circulaires commerciales. La présidente du STTP, Jan Simpson, exhorte Postes Canada à ...