Publicité
15 octobre 2018 - 14:47 | Mis à jour : 16 octobre 2018 - 11:10

Sept entreprises lavalloises rayonnent au MercadOr!

Par Salle des nouvelles

Sept entreprises lavalloises se sont distinguées lors de la remise de prix du volet régional de MercadOr organisée par la Ville de Laval.

Cet événement a pour objectif de souligner le succès des entreprises exportatrices lavalloises et de leur offrir une vitrine leur permettant de faire connaître la nature de leurs activités.

Les entreprises gagnantes de chaque catégorie

  • Omnirobotic dans la catégorie Nouvel exportateur;
  • Pega Medical et Progesys dans la catégorie Diversification de marchés;
  • Bedcolab dans la catégorie Leader à l’export;
  • GA International dans la catégorie Exportateur innovant;
  • Tornatech dans la catégorie Implantation à l’étranger;
  • Planbox dans la catégorie Stratégie numérique

Prochaine étape

Cette remise régionale constitue une étape importante précédant le Gala MercadOr Québec, dont la toute première édition aura lieu à Laval le 7 novembre prochain au Château Royal.

À l’occasion de cette grande soirée, les sept entreprises lavalloises iront fièrement représenter la ville et possiblement remporter le prix du meilleur exportateur du Québec de leur catégorie parmi les entreprises issues des vingt régions administratives du Québec.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.