Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Via Capitale Centre et Via Capitale Innovation se joignent au réseau Royal LePage

durée 14h04
8 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Services immobiliers Royal LePage sont fiers d’annoncer que les agences Via Capitale Centre et Via Capitale Innovation, qui possèdent cinq bureaux répartis à Laval, Mont-Tremblant et Mont-Laurier, se joignent aujourd’hui au réseau Royal LePage.

Les deux agences prennent ainsi les noms de Royal LePage Humania Centre et Royal LePage Humania Innovation. M. Maxime Béland, l’actuel propriétaire, accueille MM. François Léger et Christian Bouvrette en tant que copropriétaires et s’adjoint des services de Royal LePage Humania, la plus grande agence immobilière traditionnelle du Québec, pour bonifier les ressources aux clients et courtiers des deux agences.

Cette expansion majeure, principalement concentrée à Laval, amène plus de 60 nouveaux courtiers au sein de la bannière permettant ainsi à Royal LePage Humania d’accroître son étendue à quelque 345 courtiers au nord de Montréal.

« Nous sommes fiers d’accueillir l’équipe de Maxime au sein de notre belle entreprise », se réjouit M. Léger. « Royal LePage est la meilleure destination immobilière dans la province et nous avons confiance que ce partenariat permettra aux courtiers et aux clients de profiter d’un environnement propice à leurs affaires, fondé sur l’excellence du service à la clientèle. »

« L’immobilier évolue rapidement et Royal LePage possède l’innovation technologique et la philosophie pour mettre de l’avant la proposition la plus viable auprès de notre clientèle. Je suis confiant que cette alliance avec Royal LePage Humania sera prospère et résolument efficace pour mieux desservir nos clients de manière humaine », affirme M. Béland.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 novembre 2025

Hydro-Québec présente un bénéfice net 30 % plus élevé qu'en 2024

Hydro-Québec rapporte un bénéfice net de 2,83 milliards $ pour les neuf premiers mois de 2025, ce qui constitue une hausse de 641 millions $ par rapport à la même période l'an dernier. La société d'État a présenté vendredi les résultats financiers de ces trois premiers trimestres de l'année en cours. Elle associe l'augmentation de son bénéfice ...

Publié le 27 novembre 2025

Les nouvelles mesures stimulent le marché intérieur, selon l'industrie sidérurgique

La présidente et cheffe de la direction de l'Association canadienne des producteurs d'acier estime que le programme de mesures prises par le premier ministre Mark Carney pour stimuler le marché intérieur face aux droits de douane américains est sur la bonne voie, mais comporte un élément décevant. M. Carney a annoncé mercredi de nouvelles mesures ...

Publié le 27 novembre 2025

Tarification carbone: une petite partie des dépenses des Québécois

Le coût du système de tarification du carbone au Québec ne représenterait qu’une petite portion du prix à la pompe, selon un rapport de l’Institut du Québec (IDQ), dévoilé jeudi. Le propriétaire d’une voiture paierait en moyenne 197 $ de plus par année en raison de la participation du Québec à la Bourse du carbone, selon l’estimation de ...