Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Via Capitale Centre et Via Capitale Innovation se joignent au réseau Royal LePage

durée 14h04
8 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Services immobiliers Royal LePage sont fiers d’annoncer que les agences Via Capitale Centre et Via Capitale Innovation, qui possèdent cinq bureaux répartis à Laval, Mont-Tremblant et Mont-Laurier, se joignent aujourd’hui au réseau Royal LePage.

Les deux agences prennent ainsi les noms de Royal LePage Humania Centre et Royal LePage Humania Innovation. M. Maxime Béland, l’actuel propriétaire, accueille MM. François Léger et Christian Bouvrette en tant que copropriétaires et s’adjoint des services de Royal LePage Humania, la plus grande agence immobilière traditionnelle du Québec, pour bonifier les ressources aux clients et courtiers des deux agences.

Cette expansion majeure, principalement concentrée à Laval, amène plus de 60 nouveaux courtiers au sein de la bannière permettant ainsi à Royal LePage Humania d’accroître son étendue à quelque 345 courtiers au nord de Montréal.

« Nous sommes fiers d’accueillir l’équipe de Maxime au sein de notre belle entreprise », se réjouit M. Léger. « Royal LePage est la meilleure destination immobilière dans la province et nous avons confiance que ce partenariat permettra aux courtiers et aux clients de profiter d’un environnement propice à leurs affaires, fondé sur l’excellence du service à la clientèle. »

« L’immobilier évolue rapidement et Royal LePage possède l’innovation technologique et la philosophie pour mettre de l’avant la proposition la plus viable auprès de notre clientèle. Je suis confiant que cette alliance avec Royal LePage Humania sera prospère et résolument efficace pour mieux desservir nos clients de manière humaine », affirme M. Béland.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 janvier 2026

Google ajoute la génération d'images par IA au navigateur Chrome

Google dote son navigateur Chrome d'une fonctionnalité permettant de modifier des images et d'un assistant virtuel pour aider à accomplir des tâches en ligne, dans le cadre de sa stratégie visant à dynamiser ses services numériques grâce à davantage de technologies d'intelligence artificielle (IA). Parmi les fonctionnalités déployées, citons la ...

Publié le 27 janvier 2026

Critiques de lois du gouvernement Legault: un appui international pour les syndicats

Les syndicats du Québec viennent de recevoir un appui international dans leur lutte contre certains projets de loi du gouvernement Legault. La Confédération syndicale internationale (CSI) a émis une déclaration exprimant «son plein et entier soutien aux syndicats au Québec confrontés à une série d'attaques graves contre les droits syndicaux et la ...

Publié le 22 janvier 2026

Le salaire minimum au Québec passera à 16,60 $ l'heure le 1er mai

Le salaire minimum, au Québec, passera de 16,10 $ à 16,60 $ l'heure, le 1er mai. Environ 258 900 salariés devraient bénéficier de cette hausse de 50 cents l'heure, ou 3,1 %, dans des industries comme le commerce de détail, par exemple. Pour les employés à pourboire, le taux horaire passera à cette date de 12,90 $ à 13,30 $. Là aussi il s'agit ...