Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Via Capitale Centre et Via Capitale Innovation se joignent au réseau Royal LePage

durée 14h04
8 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Services immobiliers Royal LePage sont fiers d’annoncer que les agences Via Capitale Centre et Via Capitale Innovation, qui possèdent cinq bureaux répartis à Laval, Mont-Tremblant et Mont-Laurier, se joignent aujourd’hui au réseau Royal LePage.

Les deux agences prennent ainsi les noms de Royal LePage Humania Centre et Royal LePage Humania Innovation. M. Maxime Béland, l’actuel propriétaire, accueille MM. François Léger et Christian Bouvrette en tant que copropriétaires et s’adjoint des services de Royal LePage Humania, la plus grande agence immobilière traditionnelle du Québec, pour bonifier les ressources aux clients et courtiers des deux agences.

Cette expansion majeure, principalement concentrée à Laval, amène plus de 60 nouveaux courtiers au sein de la bannière permettant ainsi à Royal LePage Humania d’accroître son étendue à quelque 345 courtiers au nord de Montréal.

« Nous sommes fiers d’accueillir l’équipe de Maxime au sein de notre belle entreprise », se réjouit M. Léger. « Royal LePage est la meilleure destination immobilière dans la province et nous avons confiance que ce partenariat permettra aux courtiers et aux clients de profiter d’un environnement propice à leurs affaires, fondé sur l’excellence du service à la clientèle. »

« L’immobilier évolue rapidement et Royal LePage possède l’innovation technologique et la philosophie pour mettre de l’avant la proposition la plus viable auprès de notre clientèle. Je suis confiant que cette alliance avec Royal LePage Humania sera prospère et résolument efficace pour mieux desservir nos clients de manière humaine », affirme M. Béland.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le duo derrière les casquettes «Le Canada n’est pas à vendre» partage ses conseils

Les créateurs de la casquette «Le Canada n’est pas à vendre» affirment vouloir partager leur expérience en matière de fabrication et de vente de produits locaux avec d’autres entreprises qui souhaitent se lancer dans l’aventure du «fabriqué au Canada». Liam Mooney explique que c’est le désir d’unir les Canadiens et de riposter aux propos ...

Publié hier à 10h00

Ouvert ou fermé pour le jour de l'An?

Tout comme Noël, le jour de l'An apporte des modifications aux horaires des différents commerces ou services aux Québécois.  Pour vous éviter de mauvaises surprises, l'équipe de Néomédia vous a fait une liste des endroits concernés par ces changements. Ouvert - Les épiceries à petite surface peuvent garder leurs portes ouvertes selon leurs ...

Publié le 26 décembre 2025

Les producteurs d'alcool américains dénoncent les produits locaux favorisés au Canada

Un groupe de producteurs d'alcool américains accuse les détaillants canadiens d'accorder un avantage indu aux spiritueux locaux, notamment en pratiquant des marges bénéficiaires qu'il qualifie de «discriminatoires» en Nouvelle-Écosse et dans d'autres provinces. Le Distilled Spirits Council des États-Unis a transmis un document de 77 pages au ...