Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Triotech remporte deux prix au premier Gala MercadOr Québec

durée 16h13
12 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Triotech, le leader québécois dans le marché des attractions interactives et immersives, a remporté deux prix lors du Gala à l’exportation MercadOr Québec, un événement organisé par Commerce International Québec qui souligne les réalisations d’entreprises québécoises exportatrices.

Triotech s’est d’abord illustrée dans la catégorie Diversification de marchés en raison de l’importance de ses ventes à l’international. Elle a ensuite obtenu le prix d’Exportateur de l’année, la plus prestigieuse distinction, remis à un lauréat d’une des six catégories qui se démarque pour ses exportations et est considérée comme un modèle pour ses pairs.

« Nous sommes enchantés d’avoir obtenu ces distinctions, indique Ernest Yale, Président et Fondateur de Triotech. Avec plus de 350 attractions dans 60 pays, nous sommes fiers de contribuer au rayonnement du Québec sur la scène internationale. Ces prix, remportés notamment grâce à la créativité de nos employés et la confiance de nos clients, nous donnent l’énergie d’aller de l’avant et de continuer à développer des attractions innovatrices qui enchantent les utilisateurs du monde entier. »

Pour la première fois, le gala de reconnaissance des entreprises exportatrices, créé en 1999, célébrait le succès des entreprises à l’échelle du Québec plutôt que dans chaque région. Le galaMercad’Or Québec a remis des prix dans six catégories ainsi que les prix Coup de cœur et Exportateur de l’année. À ce titre, Triotech bénéficiera d’une visibilité et d’une notoriété enviables à l’échelle provinciale.

Triotech, leader dans le marché des attractions numériques interactives

Lauréat de nombreux prix, Triotech crée des attractions multimédias immersives et interactives pour le secteur du divertissement. Avec plus de 350 attractions installées dans une soixantaine de pays répartis sur tous les continents, l’entreprise a permis à plus de 110 millions d’individus de vivre l’expérience Triotech au cours de la dernière décennie.

Triotech offre des solutions clé en main pour la création d’attractions numériques, incluant le développement de contenu réalisé dans son propre studio à Montréal, au Canada. Fondée en 1999, Triotech est une société privée qui compte près de 200 employés au Canada, aux États-Unis et en Asie.

Sur la photo de gauche à droite : Gabi Salabi, Chef de la Direction Commerciale, Triotech; Christopher Skeete, Élu député de Sainte-Rose à Laval et adjoint parlementaire du Premier Ministre responsable des relations avec les Québécois d’expression anglaise; Sylvain Larose, Chef des Finances et de l’Administration, Triotech

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Menace de grève dans la construction résidentielle: le compte à rebours est lancé

Le compte à rebours est lancé pour tenter d'éviter une grève dans l'industrie de la construction résidentielle, l'Alliance syndicale ayant évoqué la possibilité d'exercer son mandat de grève dès le 21 mai à 9h. Mardi, l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) rapportait avoir déposé une nouvelle ...

Publié à 9h00

Alerte: les travailleurs de Postes Canada pourraient être en grève dès vendredi

Postes Canada annonce avoir reçu un préavis de grève émanant du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP). Selon la société d'État, la grève débuterait le vendredi 23 mai à minuit, heure locale. La société d'État a indiqué lundi avoir reçu le préavis, qui concerne les unités de négociation urbaines autant que rurales. Elle ...

Publié le 16 mai 2025

Le CRTC appelé à égaliser les dépenses entre les diffuseurs traditionnels et en ligne

Corus exhorte le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) à exiger que les diffuseurs traditionnels et les acteurs en ligne versent le même montant au système de contenu canadien. Le diffuseur, propriétaire de Global TV, affirme que tous deux devraient consacrer 20 % de leurs revenus au contenu ...