Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inauguration du nouveau concept de boutique Grenier au Centre Laval

durée 14h32
29 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Grenier célèbre l’ouverture officielle de son nouveau concept de boutique au Centre Laval le 6 décembre dès 10h00. Une expérience de magasinage repensée afin d’offrir une expérience optimale à ses clientes.

Grenier cible les femmes actives, énergiques, qui expriment aussi leur joie de vivre à travers leurs vêtements. Cette bannière québecoise au profil unique décline des garde-robes complètes, avec un rapport qualité prix exceptionnel.

« L’ouverture officielle permettra à nos clientes de découvrir notre toute nouvelle génération de boutiques. Il s’agit d’un retour à Laval, ce secteur de choix métropolitain », explique M. Sylvain Lafrance, président du Groupe Marie Claire.

Tout la famille Lafrance, propriétaire du groupe Marie Claire, sera présente dès 17h30, pour prendre part à la soirée d’inauguration.

Une occasion à ne pas manquer pour découvrir la nouvelle ambiance et les collections Grenier – et de profiter de rabais exclusifs et de cadeaux surprises.

Quelques mots du Groupe Marie Claire

Fondé à Saint-Hyacinthe en 1965, le Groupe Marie Claire est propriétaire des boutiques : San Francisco, Claire France, Grenier, Émotions, Marie Claire et Terra Nostra. C’est une entreprise familiale 100 % québécoise, dont la mission est de créer, ici même, une mode ultra-féminine qui s’inspire à la fois des tendances européennes et du style de vie des Nord-Américaines. Tous les vêtements sont dessinés par des équipes de designers au siège social d’Anjou et ensuite distribués dans plus de 300 boutiques dans l’est du Canada. Elle peut compter sur une équipe de 120 personnes au siège social et plus de 1700 employés dans l’ensemble des boutiques.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 février 2026

Loi sur les grèves: «idéalement on ne s'en servirait jamais» — Conseil du patronat

Malgré les hauts cris poussés par les syndicats contre la loi qui permet d'imposer l'arbitrage et de faire établir des services minimums, lors d'un conflit de travail, le Conseil du patronat du Québec s'attend à ce que peu d'employeurs utilisent ce «filet de sécurité ultime». «Idéalement, on ne s'en servirait jamais», a affirmé mercredi la ...

Publié le 6 février 2026

La SAQ écoulera certains produits américains au bénéfice de banques alimentaires

La Société des alcools du Québec (SAQ) écoulera auprès des consommateurs certains produits américains, ce qui pourrait lui permettre de verser près de 9 millions $ à Banques alimentaires du Québec. La SAQ a indiqué jeudi qu'elle prenait cette «mesure exceptionnelle» à la demande du gouvernement du Québec pour certains produits «dont la qualité ...

Publié le 3 février 2026

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...