Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rayonnement économique

Nordia inaugure son nouveau centre et siège social de 6,4 M$ à Laval

durée 09h00
28 novembre 2019
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'installation offre un environnement de travail ainsi qu’une capacité additionnelle, ce qui permettra à Nordia de faire passer son effectif de Laval à plus de 600 employés au cours des deux prochaines années.

Nordia Inc., fournisseur de solutions de services, a officiellement inauguré son nouveau centre de service à la clientèle et siège social de Laval, mardi 26 novembre. L’investissement de 6,4 M$ réaffirme l’engagement de Nordia dans la région de Laval et met en lumière les environnements de travail exceptionnels qui sont parties intégrantes des valeurs et des avantages de travailler chez Nordia.

« Les gens sont au cœur de nos activités. La clé de notre succès est donc d’attirer et de retenir les meilleurs talents » a déclaré John DiNardo, président et chef de la direction de Nordia. « C’est pourquoi nous investissons autant dans la mise en place d’une culture de soutien solide axée sur nos employés, a-t-il poursuivi. Cela comprend des installations et des environnements de travail exceptionnels, comme notre nouveau centre, ainsi qu’une bonne rémunération et de nombreuses possibilités de croissance et de développement professionnels.»

Marc Demers, maire de Laval, a pour sa part déclaré: « Il s'agit d'un investissement majeur qui, non seulement créera de nouveaux emplois de qualité, mais contribuera de façon importante à la croissance économique locale. »

Aire de repos et salle de jeux

Le nouveau centre de Nordia est situé au 690, boul. le Corbusier, dans le centre commercial Quartier Laval. Nordia a transformé l’ancien magasin Sears Décor en créant un espace de travail ouvert. Les installations comprennent plusieurs aires de repos et de réunion, une salle de jeux, des télévisions, une cafétéria servant des repas chauds, ainsi qu’une terrasse extérieure pour les activités d’été.

Le centre dispose également d’une capacité supplémentaire de 50 %, ce qui permettra à Nordia de porter son effectif de Laval de 400 à plus de 600 employés au cours des deux prochaines années.

Une contribution de 27M$ à l'économie lavalloise

Depuis son arrivée à Laval en 2011, Nordia a généré plus de 120 M$ pour l’économie locale. Le nouveau centre agrandi devrait contribuer à l’économie lavalloise à hauteur de 27 M$ par année d’ici 2020.

En plus du centre de Laval, Nordia exploite également un autre centre de service à la clientèle dans la grande région de Montréal. Ces deux centres, qui emploient au total 900 personnes, fournissent des services à deux des entreprises les plus emblématiques au Canada et offrent de nombreuses possibilités de développement de carrière dans divers domaines.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

L'ACI indique une baisse des ventes immobilières en comparaison avec l'année dernière

L'Association canadienne de l'immobilier (ACI) indique que le nombre de propriétés résidentielles qui ont changé de mains en octobre était inférieur à celui de l'année dernière; les prix sont également à la baisse. Le mois dernier, 42 068 maisons ont été vendues à travers le pays, soit une baisse de 4,3 % par rapport à octobre 2024. Toutefois, ...

Publié le 12 novembre 2025

La Banque du Canada a envisagé de reporter la baisse prévue en octobre

Le Conseil de direction de la Banque du Canada s’est entendu le mois dernier sur la nécessité de baisser son taux directeur, mais le moment précis de cette baisse faisait débat. La banque centrale a publié mercredi le résumé des délibérations relatives à sa décision, prise il y a deux semaines, de baisser le taux directeur d’un quart de point, à ...

Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...