Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Immobilier

Pour une inspection de qualité, pensez à Inspection Methot

durée 14h25
28 novembre 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Publi-reportage

Que vous vous apprêtiez à faire l'achat de votre première maison ou d'un chalet, faire affaire avec un inspecteur en bâtiment certifié et professionnel est essentiel afin d'éviter que votre rêve ne tourne au cauchemar. Un investissement payant!

Mais comment choisir un inspecteur qui saura vous guider et qui pourra vous garantir une inspection précise et fiable ? Voici quelques conseils qui vous aideront à choisir le meilleur inspecteur selon vos besoins.

  • Assurez-vous que l'inspecteur est formé, certifié et reconnu par une norme de pratique.
  • Évaluez le rapport qualité-prix-temps. Méfiez-vous des inspecteurs qui vous garantissent une inspection rapide à peu de frais. De nombreux éléments sont à vérifier lors de l'inspection. Il est primordial d'avoir un inspecteur minutieux qui prendra le temps d'inspecter toutes les composantes de votre demeure.
  • Assurez-vous que votre inspecteur est couvert par une assurance Erreur et Omission.
  • Sachez ce qui sera inspecté. Lors de votre rencontre avec l'inspecteur, demandez-lui ce qui sera inspecté. Si plusieurs éléments comme la toiture, la fondation ou le panneau électrique semblent être évidents, il ne faut pas négliger non plus l'isolation, les boiseries, l'état des fenêtres, la moisissure ou encore l'humidité. 

La firme Inspection Methot saura répondre à vos questions en matière d'inspection de bâtiment. Basée dans les Basses-Laurentides, l'équipe d'Inspection Methot couvre les territoires des Basses-Laurentides, Les Laurentides, Lachute, la Rive-Nord, Laval, Montréal, la Montérégie et les environs. 

Lors de l'inspection, les inspecteurs en bâtiment d'Inspection Methot indiqueront les réparations ou améliorations nécessaires ainsi que le délai dans lequel elles doivent être traitées. C'est une excellente occasion pour vous d'obtenir des informations précieuses sur l'état de la maison et de discuter de vos préoccupations. Rapidement dans un délai de 24 à 72 heures, vous aurez votre rapport complet à un prix compétitif. Nous avons fait plus de 3000 inspections, nous sommes prêts à vous servir!

Pour obtenir un devis gratuitement ainsi que pour en savoir plus sur nos services, contactez-nous via courriel à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 514 894 4929. Visitez aussi le www.inspectionmethot.com.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • G
    Gérald
    temps Il y a 4 ans
    Je ne connaissaisnpas cette comoagnie. Je vais la garder poue mon prochain achat. J'ai récament utilisé AlloInspecteur.com de Laval j'ai été très satisfait. Merci

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 11h00

Près de 1,4 million de dollars dans les programmes en soudage-montage

Le ministre délégué à l'Économie, ministre responsable de la Lutte contre le racisme et ministre responsable de la région de Laval, Christopher Skeete, ainsi que la députée de Laval-des-Rapides, Céline Haytayan, annoncent un investissement de 1 371 899 $ qui permettra de former, à l'École des métiers spécialisés de Laval, des personnes en ...

25 avril 2024

Soirée des Alizés : Bassé Frères Alimentation Orientale est finaliste

L'entreprise lavalloise, Bassé Frères Alimentation Orientale est finaliste à la Soirée des Alizés pour le prix Grande Entreprise FAC.  L'entreprise canadienne fondée il y a trente ans est un transformateur et emballeur de noix, de fruits séchés, de collations et de graines. Elle offre une gamme de produits satisfaisant divers régimes alimentaires ...

24 avril 2024

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours mercredi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. Sur le coup de minuit, le syndicat a confirmé sur sa page Facebook qu'il entrait officiellement en grève mercredi, puisqu'il n'y a pas eu assez de progrès à la table de ...