Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec la firme lavalloise Créativ Nation

Le Sheraton Laval dévoile un partenariat en audiovisuel et événementiel

durée 06h00
12 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Hôtel Sheraton Lavala annoncé un nouveau partenariat avec la firme en audiovisuel lavalloise Creativ Nation, connue pour ses réalisations de concepts créatifs et immersifs.

Dès janvier 2020, un service-conseil bonifié, flexible et clé en main en audiovisuel et en événementiel sera accessible afin de créer des événements à la hauteur de leurs besoins. « Ce partenariat d’affaires nous semble tout à fait naturel puisque Creativ Nation possède les mêmes forces que nous, soit le service à la clientèle et la flexibilité, a déclaré monsieur Yanick Pazzi, directeur général de l’Hôtel Sheraton Laval. L’objectif de cette nouvelle association est de fournir aux clients de l’Hôtel la technologie et l’expertise créative requises pour réaliser des événements à la hauteur de leurs attentes ».

Creativ Nation est une compagnie issue de l'industrie événementielle et se passionne pour les concepts immersifs pour tous genres d’événements. La firme travaillera étroitement avec le Sheraton Laval pour personnaliser l’expérience des clients et faire en sorte qu’elle soit à l’avant-garde de l’industrie des réunions et des événements d’affaires.

« Nous avons pris la décision d’élargir notre offre de services et ainsi d’offrir le partenariat audiovisuel au domaine hôtelier du Québec. Nous sommes plus qu’heureux de pouvoir débuter cette nouvelle aventure avec l’équipe du Sheraton Laval, des gens que nous côtoyons depuis très longtemps et qui ont à cœur les mêmes valeurs que nous » soutient Pierre Jean, Président et fondateur de Creativ Nation.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une famille moyenne devra dépenser 994 $ de plus pour la nourriture l'an prochain

Il faut s'attendre à ce que l'alimentation occupe une part plus importante du budget des ménages l'année prochaine, notamment en raison des tensions géopolitiques et des changements climatiques. Le Rapport annuel sur les prix alimentaires 2026, publié jeudi par plusieurs universités canadiennes, prévoit qu'une famille moyenne de quatre personnes ...

Publié le 1 décembre 2025

Construction: année record en 2025 et excellentes perspectives pour 2026

Après une année record en 2025, l'industrie de la construction au Québec devrait connaître encore une activité soutenue en 2026. Dans son rapport dévoilé lundi, la Commission de la construction du Québec (CCQ) précise que 216 millions d'heures de travail ont été enregistrées en 2025, et ce, malgré le contexte d'incertitude économique. Il s'agit ...

Publié le 28 novembre 2025

Hydro-Québec présente un bénéfice net 30 % plus élevé qu'en 2024

Hydro-Québec rapporte un bénéfice net de 2,83 milliards $ pour les neuf premiers mois de 2025, ce qui constitue une hausse de 641 millions $ par rapport à la même période l'an dernier. La société d'État a présenté vendredi les résultats financiers de ces trois premiers trimestres de l'année en cours. Elle associe l'augmentation de son bénéfice ...