Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec la firme lavalloise Créativ Nation

Le Sheraton Laval dévoile un partenariat en audiovisuel et événementiel

durée 06h00
12 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Hôtel Sheraton Lavala annoncé un nouveau partenariat avec la firme en audiovisuel lavalloise Creativ Nation, connue pour ses réalisations de concepts créatifs et immersifs.

Dès janvier 2020, un service-conseil bonifié, flexible et clé en main en audiovisuel et en événementiel sera accessible afin de créer des événements à la hauteur de leurs besoins. « Ce partenariat d’affaires nous semble tout à fait naturel puisque Creativ Nation possède les mêmes forces que nous, soit le service à la clientèle et la flexibilité, a déclaré monsieur Yanick Pazzi, directeur général de l’Hôtel Sheraton Laval. L’objectif de cette nouvelle association est de fournir aux clients de l’Hôtel la technologie et l’expertise créative requises pour réaliser des événements à la hauteur de leurs attentes ».

Creativ Nation est une compagnie issue de l'industrie événementielle et se passionne pour les concepts immersifs pour tous genres d’événements. La firme travaillera étroitement avec le Sheraton Laval pour personnaliser l’expérience des clients et faire en sorte qu’elle soit à l’avant-garde de l’industrie des réunions et des événements d’affaires.

« Nous avons pris la décision d’élargir notre offre de services et ainsi d’offrir le partenariat audiovisuel au domaine hôtelier du Québec. Nous sommes plus qu’heureux de pouvoir débuter cette nouvelle aventure avec l’équipe du Sheraton Laval, des gens que nous côtoyons depuis très longtemps et qui ont à cœur les mêmes valeurs que nous » soutient Pierre Jean, Président et fondateur de Creativ Nation.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 juillet 2025

Les heures d'ouverture seront prolongées dans des succursales de la SQDC

La Société québécoise du cannabis (SQDC) a annoncé vendredi que les heures d'ouverture d'une vingtaine de ses succursales seront prolongées à partir du 3 août. L'horaire des magasins sera dorénavant jusqu'à 22 h 00 du jeudi au samedi, et jusqu'à 18 h 00 les dimanches. Les établissements resteront ouverts jusqu'à 21 h 00 du lundi au ...

Publié le 3 juillet 2025

Industrie de la construction: 1 femme sur 2 abandonne en cinq ans

Malgré les efforts des acteurs de l'industrie de la construction, une femme sur deux abandonne son travail dans un délai de cinq ans après être arrivée dans l'industrie. Les statistiques finales de la Commission de la construction du Québec sur le portrait statistique des femmes dans l'industrie pour l'année 2024 confirment ainsi que le taux ...

Publié le 3 juillet 2025

Le déficit commercial du Canada a diminué à 5,9 milliards $ en mai

Statistique Canada annonce que le déficit commercial de marchandises du pays s'est réduit à 5,9 milliards $ en mai, grâce à la hausse des exportations d'or. Ce résultat se compare à un déficit commercial record de 7,6 milliards $ enregistré en avril. Les exportations ont augmenté de 1,1 % en mai pour atteindre 60,8 milliards $, les ...