Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Filtre Plus continuera à desservir la Rive-Nord

Acquisition à Laval : l’entreprise Blizzair passe aux mains de Filtre Plus

durée 06h00
8 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’année démarre de manière particulière pour Filtre Plus puisque la bannière de Québec spécialisée en réfrigération, climatisation, chauffage et ventilation vient de faire l’acquisition des actifs de l’entreprise Blizzair basée à Laval au 3114, avenue Francis-Hughes, dans le quartier Vimont.

Propriété de Roland Thériault depuis 2002, l’entrepreneur aspirait depuis un certain temps à passer le flambeau, à l’aube de ses 68 ans. Cette transaction permet donc à l’homme de profiter d’une retraite pleinement méritée et à Filtre Plus d’ajouter un nouveau point de vente à sa bannière québécoise. Les clients résidentiels, commerciaux et industriels de Blizzair seront les premiers bénéficiaires de cette transaction puisqu’ils profiteront désormais de prix attribuables à un meilleur volume d’achat.

Filtre Plus continuera à desservir la Rive-Nord

En effet, tout comme son prédécesseur, Filtre Plus est l’un des plus importants concessionnaires Carrier au Québec qui conçoit les meilleurs équipements de climatisation, de ventilation et de chauffage en Amérique, particulièrement réputés pour leur excellente garantie et leurs appareils ultras silencieux.

Filtre Plus continuera de desservir les clients de Laval et de la Rive-Nord incluant Boisbriand, Sainte-Thérèse, Rosemère, Saint-Eustache, Terrebonne et les autres municipalités environnantes. Déjà bien établie dans son milieu, la nouvelle succursale lavalloise de Filtre Plus continuera d’opérer sous la dénomination Blizzair. La quinzaine de travailleurs qualifiés de l’entreprise conservent tous leur emploi et continueront d’être formés selon les plus hautes normes de l’industrie en vue d’offrir un service courtois, efficace et rapide.

« L’expertise de Filtre Plus viendra bonifier la qualité de l’offre de service et des équipements qui seront mis à la disposition de l’équipe et qui seront offerts aux clients de nos trois secteurs d’activité » précise Carl Bolduc, président de Filtre Plus.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Les nouvelles mesures stimulent le marché intérieur, selon l'industrie sidérurgique

La présidente et cheffe de la direction de l'Association canadienne des producteurs d'acier estime que le programme de mesures prises par le premier ministre Mark Carney pour stimuler le marché intérieur face aux droits de douane américains est sur la bonne voie, mais comporte un élément décevant. M. Carney a annoncé mercredi de nouvelles mesures ...

Publié hier à 9h00

Tarification carbone: une petite partie des dépenses des Québécois

Le coût du système de tarification du carbone au Québec ne représenterait qu’une petite portion du prix à la pompe, selon un rapport de l’Institut du Québec (IDQ), dévoilé jeudi. Le propriétaire d’une voiture paierait en moyenne 197 $ de plus par année en raison de la participation du Québec à la Bourse du carbone, selon l’estimation de ...

Publié le 26 novembre 2025

Être dans un party de bureau, c'est être encore un peu au travail

Le temps des Fêtes approche et la saison des partys de bureau est déjà arrivée. Si ces événements sont l’occasion de laisser tomber les formalités et de se détendre dans une atmosphère plus conviviale, gardez-vous quand même une petite gêne; vous êtes encore, en quelque sorte, au bureau. Un party de bureau, «c'est lié au contexte professionnel», ...