Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Capsules vidéos

Relève et humour pour la campagne de Tourisme Laval

durée 06h00
12 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Afin de mettre en lumière la reprise et la vitalité des activités touristiques de la destination lavalloise, Tourisme Laval a déployé une campagne originale, développée par l’agence Oasis.

« Afin d’appuyer nos entreprises touristiques dans la communication de la réouverture de leur attrait et stimuler notre industrie, nous avons confié à notre agence OASIS, le mandat de produire des contenus à la fois différents, inattendus, attrayants et rassurants », indique Hélène Vézina, directrice des communications chez Tourisme Laval.

La campagne, qui consiste en une série de capsules vidéo, permet aux gens de se projeter et de ressentir les expériences proposées. Animées par Daphné Letourneau, humoriste lavalloise de la relève, le contenu est partagé de façon spontané au fil des découvertes d’attraits touristiques de la région.

« Laval est une destination touristique atypique au Québec. Nous avons trouvé en Daphné une personne à l’attitude décalée, aussi vibrante que la marque de la destination. Ces capsules illustrent fort bien l'état d'esprit des campagnes Laval, c’est maintenant », explique Hugo Galland, vice-président de la création chez Oasis.

La série de neuf vidéos propulsées publicitairement sur Facebook et Instagram sera diffusée jusqu'en octobre sur les plateformes numériques de Tourisme Laval.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 janvier 2026

Projet de loi amendé: un pas dans la bonne direction, disent les centrales syndicales

Sans tambour ni trompette, le projet de loi sur la transparence et la gouvernance des syndicats a été amendé, juste avant l'ajournement des Fêtes. Et les centrales syndicales y voient un pas dans la bonne direction. Ce projet de loi du ministre du Travail, Jean Boulet, comporte deux aspects principaux: celui des cotisations syndicales ...

Publié le 15 janvier 2026

Sondage: les membres du SPGQ rapportent une perte d'expertise et des bris de services

Un sondage mené auprès des professionnels du gouvernement du Québec par leur syndicat révèle que plus des deux tiers d'entre eux ont constaté une perte d'expertise au sein de leur direction, depuis 12 mois, soit depuis l'imposition d'un gel d'embauche dans la fonction publique et de restrictions budgétaires. Plus précisément, ce sont 68,5 % qui ...

Publié le 15 janvier 2026

Entente de principe entérinée entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Les quelque 5500 employés membres du Syndicat des spécialistes et professionnels d’Hydro-Québec (SSPHQ) ont voté mercredi soir à 87 % en faveur de l'entente de principe qui était intervenue le 19 décembre dernier. La convention collective était échue depuis décembre 2024. Le deuxième plus grand syndicat de la société d'État en a fait l'annonce ...