Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Capsules vidéos

Relève et humour pour la campagne de Tourisme Laval

durée 06h00
12 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Afin de mettre en lumière la reprise et la vitalité des activités touristiques de la destination lavalloise, Tourisme Laval a déployé une campagne originale, développée par l’agence Oasis.

« Afin d’appuyer nos entreprises touristiques dans la communication de la réouverture de leur attrait et stimuler notre industrie, nous avons confié à notre agence OASIS, le mandat de produire des contenus à la fois différents, inattendus, attrayants et rassurants », indique Hélène Vézina, directrice des communications chez Tourisme Laval.

La campagne, qui consiste en une série de capsules vidéo, permet aux gens de se projeter et de ressentir les expériences proposées. Animées par Daphné Letourneau, humoriste lavalloise de la relève, le contenu est partagé de façon spontané au fil des découvertes d’attraits touristiques de la région.

« Laval est une destination touristique atypique au Québec. Nous avons trouvé en Daphné une personne à l’attitude décalée, aussi vibrante que la marque de la destination. Ces capsules illustrent fort bien l'état d'esprit des campagnes Laval, c’est maintenant », explique Hugo Galland, vice-président de la création chez Oasis.

La série de neuf vidéos propulsées publicitairement sur Facebook et Instagram sera diffusée jusqu'en octobre sur les plateformes numériques de Tourisme Laval.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 novembre 2025

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...

Publié le 21 novembre 2025

L'UPA affirme que ses membres ne peuvent soutenir la concurrence du dumping

Vous êtes dans la section des fruits et légumes de votre épicerie et vous voyez deux paquets de carottes. L’un est beaucoup moins cher que l’autre. De prime abord, la logique de consommateur averti vous fera pencher pour le moins cher. Ajoutons un élément additionnel à votre réflexion. Le paquet plus cher a été cultivé au Québec, l’autre provient ...

Publié le 18 novembre 2025

Postes Canada prévoit perdre 30 000 employés par attrition d’ici 2035

Selon le président-directeur général de Postes Canada, l’entreprise s’attend à perdre jusqu’à 30 000 employés au cours de la prochaine décennie, en raison des départs à la retraite ou des départs volontaires, alors que la société d’État cherche à réduire ses effectifs et à moderniser ses services. Le PDG Doug Ettinger a détaillé mardi, lors de la ...