Publicité

12 septembre 2020 - 06:00

Capsules vidéos

Relève et humour pour la campagne de Tourisme Laval

Par Salle des nouvelles

Afin de mettre en lumière la reprise et la vitalité des activités touristiques de la destination lavalloise, Tourisme Laval a déployé une campagne originale, développée par l’agence Oasis.

« Afin d’appuyer nos entreprises touristiques dans la communication de la réouverture de leur attrait et stimuler notre industrie, nous avons confié à notre agence OASIS, le mandat de produire des contenus à la fois différents, inattendus, attrayants et rassurants », indique Hélène Vézina, directrice des communications chez Tourisme Laval.

La campagne, qui consiste en une série de capsules vidéo, permet aux gens de se projeter et de ressentir les expériences proposées. Animées par Daphné Letourneau, humoriste lavalloise de la relève, le contenu est partagé de façon spontané au fil des découvertes d’attraits touristiques de la région.

« Laval est une destination touristique atypique au Québec. Nous avons trouvé en Daphné une personne à l’attitude décalée, aussi vibrante que la marque de la destination. Ces capsules illustrent fort bien l'état d'esprit des campagnes Laval, c’est maintenant », explique Hugo Galland, vice-président de la création chez Oasis.

La série de neuf vidéos propulsées publicitairement sur Facebook et Instagram sera diffusée jusqu'en octobre sur les plateformes numériques de Tourisme Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.