Publicité

11 décembre 2020 - 17:00

Complexe du Marquise

Nouveau projet résidentiel à Laval de plus de 135 millions $

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La construction d'un projet locatif résidentiel, qui comprendra deux tours de 172 unités locatives d’habitation chacune, a été annoncé cette semaine par trois promoteurs.

Il s'agit du complexe résidentiel du Marquise, dont le lancement officiel au grand public aura lieu en février 2021, et dont les investisseurs Dev Méta inc., QMD et Groupe MONSAP injecteront plus de 135 M $ dans ce projet locatif de luxe, situé près des autoroutes 440 et 15.

Les condos locatifs (1 à 3 chambres à coucher) seront disponibles pour y habiter à partir de décembre 2021.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.