Publicité

1 avril 2021 - 15:15

JOINN Laboratories

L'entreprise lavalloise Nexelis étend ses activités en Chine

Par Salle des nouvelles

Le leader mondial en recherche et développement de testing de vaccins Nexelis, dont le siège social est situé à Laval, a annoncé la signature d’une entente avec l’entreprise chinoise JOINN Laboratories.

Alors qu’on assiste au début d’une troisième vague de la COVID-19, ce partenariat permettra notamment de répondre aux besoins internationaux des compagnies pharmaceutiques de premier plan qui travaillent sur des maladies potentiellement mortelles en phase clinique, dont la COVID-19. 

Nexelis collabore actuellement avec une compagnies pharmaceutiques sur deux impliquées dans le développement du vaccin contre la COVID-19 à travers le monde.

Benoit Bouche, président et chef de la direction de Nexelis, a commenté la nouvelle : « Nous recevons  actuellement des demandes de soutien à des programmes internationaux en Chine presque à chaque  semaine et nous sommes extrêmement heureux d'avoir franchi cette étape importante dans le  développement d'une relation stratégique avec une entreprise jouissant d'une réputation aussi  exceptionnelle en matière d'expertise scientifique et de qualité du travail dans de nombreux domaines,  ce qui nous permettra de développer davantage notre empreinte mondiale. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.