Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

JOINN Laboratories

L'entreprise lavalloise Nexelis étend ses activités en Chine

durée 15h15
1 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le leader mondial en recherche et développement de testing de vaccins Nexelis, dont le siège social est situé à Laval, a annoncé la signature d’une entente avec l’entreprise chinoise JOINN Laboratories.

Alors qu’on assiste au début d’une troisième vague de la COVID-19, ce partenariat permettra notamment de répondre aux besoins internationaux des compagnies pharmaceutiques de premier plan qui travaillent sur des maladies potentiellement mortelles en phase clinique, dont la COVID-19. 

Nexelis collabore actuellement avec une compagnies pharmaceutiques sur deux impliquées dans le développement du vaccin contre la COVID-19 à travers le monde.

Benoit Bouche, président et chef de la direction de Nexelis, a commenté la nouvelle : « Nous recevons  actuellement des demandes de soutien à des programmes internationaux en Chine presque à chaque  semaine et nous sommes extrêmement heureux d'avoir franchi cette étape importante dans le  développement d'une relation stratégique avec une entreprise jouissant d'une réputation aussi  exceptionnelle en matière d'expertise scientifique et de qualité du travail dans de nombreux domaines,  ce qui nous permettra de développer davantage notre empreinte mondiale. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Environ la moitié des succursales de la SQDC fermeront plus tard le week-end

Environ la moitié des succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) auront des heures d'ouverture prolongées en début de soirée la fin de semaine à compter du 1er février. Ce sont 53 points de vente qui fermeront à 19h le samedi et à 18h le dimanche. L'horaire pour les jours de semaine demeure inchangé, les succursales cessant leurs ...

Publié hier à 12h00

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...