Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux entreprises lavalloises sont honorées au volet national du Défi OSEntreprendre

durée 07h00
13 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Laval s’est illustrée à l’occasion du 23e Gala des Grands Prix Desjardins du Défi OSEntreprendre animé par Anaïs Favron en formule virtuelle le 9 juin dernier. Deux entreprises lavalloises ont su se démarquer parmi les 2 000 entrepreneurs inscrits cette année au Défi OSEntreprendre et provenant de toutes les régions du Québec. 

Ana-Maria Avram Dumaresq, d’AMAD, Consultante en rémunération globale a obtenu la première place dans la catégorie Services aux entreprises. Pour sa part, Kym Bélisle, du Centre Physi-K, a remporté la deuxième place dans la catégorie Services aux individus. D’ailleurs, Laval s’est démarquée dans les deux catégories les plus populaires de la compétition.

« Je félicite tous les participants et particulièrement nos entrepreneures lavalloises qui ont su se tailler une place lors de la finale du Défi OSEntreprendre. Non seulement ces femmes ont démarré leur entreprise pendant une année singulière, mais elles méritent également une place au sein des deux catégories les plus populaires année après année. Nous pouvons certainement nous inspirer de leur fougue et de leur audace pour continuer à nous surpasser et à innover sur notre territoire. » souligne Stéphane Boyer, maire suppléant.

AMAD, Consultante en rénumértation globale 

L’entreprise AMAD, Consultante en rémunération globale, a pour mission de permettre aux dirigeants de passer de la stratégie à l’exécution plus rapidement. Grâce à sa capacité d’adaptation et à son expertise diversifiée, la promotrice intègre l’équipe interne de ses clients afin de fournir le soutien nécessaire, ce qui permet de sauver temps et coûts d’embauche ainsi que plusieurs coûts fixes d’une ressource permanente.

Centre Physi-K

Le Centre Physi-K est un centre de gymnastique et de cheerleading en plein cœur de Laval. La mission de cette entreprise est de faire vibrer et briller ses élèves. Le plaisir, le développement de la confiance en soi et l’épanouissement par un apprentissage personnalisé sont les devises de l’entreprise.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...