X
Rechercher
Publicité

Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

Votre Grande-Côte Boisbriand : éclatée et tissée serrée 

durée 15h55
3 décembre 2021
durée

Temps de lecture :

3 minutes

Par Salle des nouvelles

L’Aile Boisbriand de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville  (CCITB), en collaboration avec la Ville de Boisbriand et les membres du comité Grande-Côte, est fière de faire briller les  commerces du chemin de la Grande-Côte auprès des résidents de Boisbriand grâce à une identité visuelle et à des outils  promotionnels incitant l’achalandage.  

Né d’un besoin de visibilité et stimulé par le développement d’un sentiment d’appartenance, le projet Votre Grande-Côte  Boisbriand fera découvrir ou redécouvrir aux citoyens les commerces de proximité s’y trouvant. Sous l’accroche Éclatée et  tissée serrée, nous rappelons l’offre variée et à la proximité des commerçants. Par cette campagne, nous souhaitons créer un  engouement fort pour emmener les clients à poser un geste concret, soit celui de visiter les commerces physiquement.  

Avec ce projet, nous misons sur les avantages du magasinage de proximité, tant pour le consommateur que la communauté,  avec l'intention de promouvoir un changement de culture par lequel les résidents qui soutiennent le commerce local le font  par fierté. « La création d’une image de marque collective de la Grande-Côte permet aux commerçants de s’y attacher avec  fierté. Ils ont choisi Boisbriand pour s’installer et ils sont fiers de contribuer au dynamisme et à la vie communautaire de leur  ville. Par cette initiative, nous partageons leur fierté auprès du grand public. » explique Martin Bradette, président de l’Aile  Boisbriand de la CCITB.  

« Nous sommes fiers de soutenir cette importante initiative de l’Aile Boisbriand de la CCITB. Depuis plus de deux ans, nous  conjuguons nos efforts pour mettre de l’avant l’offre commerciale de cette principale artère de notre ville, pour laquelle nous  avons de grands projets. En ces temps où l’achat local revêt une importance cruciale dans le soutien et le développement des  communautés québécoises, je remercie tous les intervenants pour leur mobilisation en faveur de cette cause », souligne la  mairesse de Boisbriand, Christine Beaudette. 

Votre Grande-Côte Boisbriand abrite plus de 70 commerces avec une offre de biens et services éclectique. Il est temps de  découvrir les petits bijoux qui s’y trouvent et de rencontrer leurs propriétaires accueillants et fort sympathiques. 

La campagne publicitaire, réalisée par Erod agence créative, sera déclinée sur des abribus, via un site Web et sur les médias sociaux. Vous retrouvez des suggestions d’itinéraires d’une journée, les boutiques, restaurants et services coups de cœur des  commerçants ainsi qu’une carte illustrée mettant de l’avant les points de repère de la Grande-Côte.  

Visitez le www.vgcb.ca pour retrouver toute l’information et abonnez-vous à la page Facebook pour ne rien manquer. 

Cette initiative et la campagne qui en découle sont rendues possibles grâce au soutien financier du programme Mes achats à  quelques pas de la Fédération des chambres de commerce du Québec.  

À propos de l’Aile Boisbriand de la CCITB 

L’Aile Boisbriand stimule la vitalité économique de Boisbriand par le biais de projets collectifs et d'accompagnement  personnalisé. L’Aile Boisbriand relève de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) qui a pour rôle 

de propulser le succès des entreprises grâce à ces quatre volets: Connecter. Évoluer. S'informer. Se mobiliser. Tous reconnus  pour leur dynamisme et leur participation active, la CCITB chapeaute aussi l'Aile Sainte-Thérèse (GEST), l'Aile Rosemère  (AGAR), l'Aile jeunesse (AJ), le Réseau Femmes en affaires et le Réseau industriel.  

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 11h00

TELUS investira 11 milliards $ et générera 7000 nouveaux emplois entre 2022 et 2026

TELUS investira 11 milliards $ dans l’infrastructure de son réseau, dans ses activités opérationnelles et dans le spectre au Québec au cours des quatre prochaines années. L’entreprise s’engage à investir 70 milliards $ à l’échelle du Canada d’ici 2026, précise le communiqué de l'entreprise. Des milliers de nouvelles résidences et entreprises ...

24 mai 2022

Un programme aide les entreprises de Laval à demeurer compétitives

La Ville de Laval renouvelle son programme Accélérateur d’opportunités – Soutien à la productivité auprès des entreprises manufacturières, lequel prévoit de nouveau une subvention pouvant atteindre jusqu’à 125 000 $ et un accompagnement stratégique d’un expert de Laval économique.  Issu du plan de relance Laval, capitale des opportunités, ce ...

23 mai 2022

La région Laval / Laurentides rayonne au Congrès de l’Association de la construction du Québec

Dans le cadre de son Congrès 2022, qui s’est tenu les 13 et 14 mai derniers au Fairmont Le Manoir Richelieu, l’Association de la construction du Québec (ACQ) est fière d’avoir rendu hommage à des entreprises émérites des secteurs IC/I et résidentiel pour leur travail et leur implication lors de la prestigieuse Soirée annuelle des prix ...