Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

Votre Grande-Côte Boisbriand : éclatée et tissée serrée 

durée 15h55
3 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Aile Boisbriand de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville  (CCITB), en collaboration avec la Ville de Boisbriand et les membres du comité Grande-Côte, est fière de faire briller les  commerces du chemin de la Grande-Côte auprès des résidents de Boisbriand grâce à une identité visuelle et à des outils  promotionnels incitant l’achalandage.  

Né d’un besoin de visibilité et stimulé par le développement d’un sentiment d’appartenance, le projet Votre Grande-Côte  Boisbriand fera découvrir ou redécouvrir aux citoyens les commerces de proximité s’y trouvant. Sous l’accroche Éclatée et  tissée serrée, nous rappelons l’offre variée et à la proximité des commerçants. Par cette campagne, nous souhaitons créer un  engouement fort pour emmener les clients à poser un geste concret, soit celui de visiter les commerces physiquement.  

Avec ce projet, nous misons sur les avantages du magasinage de proximité, tant pour le consommateur que la communauté,  avec l'intention de promouvoir un changement de culture par lequel les résidents qui soutiennent le commerce local le font  par fierté. « La création d’une image de marque collective de la Grande-Côte permet aux commerçants de s’y attacher avec  fierté. Ils ont choisi Boisbriand pour s’installer et ils sont fiers de contribuer au dynamisme et à la vie communautaire de leur  ville. Par cette initiative, nous partageons leur fierté auprès du grand public. » explique Martin Bradette, président de l’Aile  Boisbriand de la CCITB.  

« Nous sommes fiers de soutenir cette importante initiative de l’Aile Boisbriand de la CCITB. Depuis plus de deux ans, nous  conjuguons nos efforts pour mettre de l’avant l’offre commerciale de cette principale artère de notre ville, pour laquelle nous  avons de grands projets. En ces temps où l’achat local revêt une importance cruciale dans le soutien et le développement des  communautés québécoises, je remercie tous les intervenants pour leur mobilisation en faveur de cette cause », souligne la  mairesse de Boisbriand, Christine Beaudette. 

Votre Grande-Côte Boisbriand abrite plus de 70 commerces avec une offre de biens et services éclectique. Il est temps de  découvrir les petits bijoux qui s’y trouvent et de rencontrer leurs propriétaires accueillants et fort sympathiques. 

La campagne publicitaire, réalisée par Erod agence créative, sera déclinée sur des abribus, via un site Web et sur les médias sociaux. Vous retrouvez des suggestions d’itinéraires d’une journée, les boutiques, restaurants et services coups de cœur des  commerçants ainsi qu’une carte illustrée mettant de l’avant les points de repère de la Grande-Côte.  

Visitez le www.vgcb.ca pour retrouver toute l’information et abonnez-vous à la page Facebook pour ne rien manquer. 

Cette initiative et la campagne qui en découle sont rendues possibles grâce au soutien financier du programme Mes achats à  quelques pas de la Fédération des chambres de commerce du Québec.  

À propos de l’Aile Boisbriand de la CCITB 

L’Aile Boisbriand stimule la vitalité économique de Boisbriand par le biais de projets collectifs et d'accompagnement  personnalisé. L’Aile Boisbriand relève de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) qui a pour rôle 

de propulser le succès des entreprises grâce à ces quatre volets: Connecter. Évoluer. S'informer. Se mobiliser. Tous reconnus  pour leur dynamisme et leur participation active, la CCITB chapeaute aussi l'Aile Sainte-Thérèse (GEST), l'Aile Rosemère  (AGAR), l'Aile jeunesse (AJ), le Réseau Femmes en affaires et le Réseau industriel.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...

Publié hier à 12h00

L'UPA affirme que ses membres ne peuvent soutenir la concurrence du dumping

Vous êtes dans la section des fruits et légumes de votre épicerie et vous voyez deux paquets de carottes. L’un est beaucoup moins cher que l’autre. De prime abord, la logique de consommateur averti vous fera pencher pour le moins cher. Ajoutons un élément additionnel à votre réflexion. Le paquet plus cher a été cultivé au Québec, l’autre provient ...

Publié le 18 novembre 2025

Postes Canada prévoit perdre 30 000 employés par attrition d’ici 2035

Selon le président-directeur général de Postes Canada, l’entreprise s’attend à perdre jusqu’à 30 000 employés au cours de la prochaine décennie, en raison des départs à la retraite ou des départs volontaires, alors que la société d’État cherche à réduire ses effectifs et à moderniser ses services. Le PDG Doug Ettinger a détaillé mardi, lors de la ...