Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le lundi 18 avril au Carrefour Laval

Un tout nouveau café ouvrira ses portes

durée 08h30
16 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Columbus Café, la plus grande chaîne française de cafés, se prépare pour sa grande ouverture au Carrefour Laval. 

À ce jour, ils ont déjà ouvert trois cafés à Montréal (Avenue du Mont-Royal, Avenue du Parc et rue Sainte-Catherine). L’expansion de la franchise au Québec enclenchée, la prochaine ouverture arrive à grands pas !

Elle est prévue pour le 18 avril à 9 h 30 en matinée. Les Lavallois pourront profiter des délicieux cafés et muffins décadents lorsqu’ils auront besoin d’une petite pause-café pendant leur magasinage.

De plus, la famille Columbus Café a prévu une gourmande surprise pour ses 100 premiers clients et un muffin sera offert pour les premiers arrivés !

Pour la petite histoire :

L’histoire de Columbus Café débute en 1994, lorsque Columbus Café inaugure son premier café en France et impose alors un nouveau style sur le secteur : la modernité anglo-saxonne alliée à l’authenticité du vrai café parisien et à la gourmandise.

Aujourd’hui, Columbus Café compte plus de 210 boutiques en France, et une vingtaine à l’international. L’enseigne s’est également lancée dans l’aventure des capsules en 2016 en proposant ses boissons gourmandes en grande surface.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Olymel annonce deux fermetures

Olymel annonce la fermeture de deux de ses usines de surtransformation du porc à Laval et Blainville, ce qui entraînera la suppression de 170 emplois. Dans un communiqué transmis mercredi, l'entreprise spécialisée dans la transformation de la viande a précisé que ces deux fermetures s'expliquaient par le plan de réorganisation qu'elle a déjà ...

Hausse mercredi de 2,2 % du prix du lait destiné aux marchés de détail

Les prix du lait à la ferme augmentent à compter de ce mercredi au Canada. Il y a trois mois, le 1er novembre, la Commission canadienne du lait (CCL) a autorisé une augmentation d'environ 2,2 %, soit d’un peu moins de 2 cents le litre, à compter du 1er février. Le coût du lait utilisé pour fabriquer des produits comme le lait, la crème, le ...

23 janvier 2023

Véhicules lourds: le DCE sera obligatoire au Québec à compter du 30 avril

À compter du 30 avril prochain, au Québec, le dispositif de consignation électronique (DCE) devra obligatoirement avoir été installé dans les véhicules lourds, ce qui permettra de consigner les heures de travail et de repos. La ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, croit que l'utilisation de ce dispositif aidera ...