Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le lundi 18 avril au Carrefour Laval

Un tout nouveau café ouvrira ses portes

durée 08h30
16 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Columbus Café, la plus grande chaîne française de cafés, se prépare pour sa grande ouverture au Carrefour Laval. 

À ce jour, ils ont déjà ouvert trois cafés à Montréal (Avenue du Mont-Royal, Avenue du Parc et rue Sainte-Catherine). L’expansion de la franchise au Québec enclenchée, la prochaine ouverture arrive à grands pas !

Elle est prévue pour le 18 avril à 9 h 30 en matinée. Les Lavallois pourront profiter des délicieux cafés et muffins décadents lorsqu’ils auront besoin d’une petite pause-café pendant leur magasinage.

De plus, la famille Columbus Café a prévu une gourmande surprise pour ses 100 premiers clients et un muffin sera offert pour les premiers arrivés !

Pour la petite histoire :

L’histoire de Columbus Café débute en 1994, lorsque Columbus Café inaugure son premier café en France et impose alors un nouveau style sur le secteur : la modernité anglo-saxonne alliée à l’authenticité du vrai café parisien et à la gourmandise.

Aujourd’hui, Columbus Café compte plus de 210 boutiques en France, et une vingtaine à l’international. L’enseigne s’est également lancée dans l’aventure des capsules en 2016 en proposant ses boissons gourmandes en grande surface.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 juillet 2025

Ottawa remboursera les concessionnaires pour les remises impayées sur les VE

Le gouvernement fédéral expliquera vendredi comment il prévoit rembourser les concessionnaires automobiles laissés pour compte lorsqu'Ottawa a suspendu son programme de rabais pour les véhicules électriques plus tôt cette année. En janvier, Transports Canada a suspendu son populaire Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) ...

Publié le 9 juillet 2025

Héroux-Devtek suspend les activités de son usine de Laval, après une journée de grève

Héroux-Devtek a annoncé mercredi qu'elle suspendait les activités de son usine de Laval, là où, la veille, environ 100 travailleurs avaient tenu une journée de grève. Pour le syndicat de la Fédération de l'industrie manufacturière, affiliée à la CSN, il s'agit ni plus ni moins que d'un lock-out. L'employeur a indiqué du même souffle qu'il ...

Publié le 8 juillet 2025

Droits de douane: la fin d'une mesure temporaire de l'assurance-emploi inquiète

Un groupe de défense des droits des chômeurs demande au gouvernement Carney d'intervenir rapidement pour prolonger des mesures temporaires de l'assurance-emploi qui avaient été adoptées à cause des droits de douane imposés par les États-Unis. L'une de ces mesures doit arriver à échéance dans les prochains jours. Le Conseil national des chômeurs ...