Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le lundi 18 avril au Carrefour Laval

Un tout nouveau café ouvrira ses portes

durée 08h30
16 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Columbus Café, la plus grande chaîne française de cafés, se prépare pour sa grande ouverture au Carrefour Laval. 

À ce jour, ils ont déjà ouvert trois cafés à Montréal (Avenue du Mont-Royal, Avenue du Parc et rue Sainte-Catherine). L’expansion de la franchise au Québec enclenchée, la prochaine ouverture arrive à grands pas !

Elle est prévue pour le 18 avril à 9 h 30 en matinée. Les Lavallois pourront profiter des délicieux cafés et muffins décadents lorsqu’ils auront besoin d’une petite pause-café pendant leur magasinage.

De plus, la famille Columbus Café a prévu une gourmande surprise pour ses 100 premiers clients et un muffin sera offert pour les premiers arrivés !

Pour la petite histoire :

L’histoire de Columbus Café débute en 1994, lorsque Columbus Café inaugure son premier café en France et impose alors un nouveau style sur le secteur : la modernité anglo-saxonne alliée à l’authenticité du vrai café parisien et à la gourmandise.

Aujourd’hui, Columbus Café compte plus de 210 boutiques en France, et une vingtaine à l’international. L’enseigne s’est également lancée dans l’aventure des capsules en 2016 en proposant ses boissons gourmandes en grande surface.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 février 2026

La SAQ écoulera certains produits américains au bénéfice de banques alimentaires

La Société des alcools du Québec (SAQ) écoulera auprès des consommateurs certains produits américains, ce qui pourrait lui permettre de verser près de 9 millions $ à Banques alimentaires du Québec. La SAQ a indiqué jeudi qu'elle prenait cette «mesure exceptionnelle» à la demande du gouvernement du Québec pour certains produits «dont la qualité ...

Publié le 3 février 2026

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...

Publié le 2 février 2026

Le gouvernement Legault investit pour améliorer la productivité par la formation

Québec tente de donner une plus forte impulsion à la productivité des PME. La ministre de l’Emploi, Pascale Déry, était de passage lundi dans une usine de Saint-Bruno-de-Montarville, en Montérégie, pour annoncer le lancement d’un nouveau programme doté d’une enveloppe de 55 millions $ sur deux ans qui vise notamment à soutenir le développement de ...