Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le lundi 18 avril au Carrefour Laval

Un tout nouveau café ouvrira ses portes

durée 08h30
16 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Columbus Café, la plus grande chaîne française de cafés, se prépare pour sa grande ouverture au Carrefour Laval. 

À ce jour, ils ont déjà ouvert trois cafés à Montréal (Avenue du Mont-Royal, Avenue du Parc et rue Sainte-Catherine). L’expansion de la franchise au Québec enclenchée, la prochaine ouverture arrive à grands pas !

Elle est prévue pour le 18 avril à 9 h 30 en matinée. Les Lavallois pourront profiter des délicieux cafés et muffins décadents lorsqu’ils auront besoin d’une petite pause-café pendant leur magasinage.

De plus, la famille Columbus Café a prévu une gourmande surprise pour ses 100 premiers clients et un muffin sera offert pour les premiers arrivés !

Pour la petite histoire :

L’histoire de Columbus Café débute en 1994, lorsque Columbus Café inaugure son premier café en France et impose alors un nouveau style sur le secteur : la modernité anglo-saxonne alliée à l’authenticité du vrai café parisien et à la gourmandise.

Aujourd’hui, Columbus Café compte plus de 210 boutiques en France, et une vingtaine à l’international. L’enseigne s’est également lancée dans l’aventure des capsules en 2016 en proposant ses boissons gourmandes en grande surface.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Être dans un party de bureau, c'est être encore un peu au travail

Le temps des Fêtes approche et la saison des partys de bureau est déjà arrivée. Si ces événements sont l’occasion de laisser tomber les formalités et de se détendre dans une atmosphère plus conviviale, gardez-vous quand même une petite gêne; vous êtes encore, en quelque sorte, au bureau. Un party de bureau, «c'est lié au contexte professionnel», ...

Publié hier à 15h00

L'Union nationale des fermiers demande un revenu annuel garanti pour les agriculteurs

L'Union nationale des fermiers (UNF) a annoncé son intention de faire pression sur le gouvernement fédéral pour obtenir un revenu annuel garanti de 50 000 $. Cette idée est née lors du congrès annuel de l'UNF, qui s'est tenu la semaine dernière à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Les agriculteurs souhaitent qu'Ottawa mette en place un projet ...

Publié le 21 novembre 2025

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...