Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le lundi 18 avril au Carrefour Laval

Un tout nouveau café ouvrira ses portes

durée 08h30
16 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Columbus Café, la plus grande chaîne française de cafés, se prépare pour sa grande ouverture au Carrefour Laval. 

À ce jour, ils ont déjà ouvert trois cafés à Montréal (Avenue du Mont-Royal, Avenue du Parc et rue Sainte-Catherine). L’expansion de la franchise au Québec enclenchée, la prochaine ouverture arrive à grands pas !

Elle est prévue pour le 18 avril à 9 h 30 en matinée. Les Lavallois pourront profiter des délicieux cafés et muffins décadents lorsqu’ils auront besoin d’une petite pause-café pendant leur magasinage.

De plus, la famille Columbus Café a prévu une gourmande surprise pour ses 100 premiers clients et un muffin sera offert pour les premiers arrivés !

Pour la petite histoire :

L’histoire de Columbus Café débute en 1994, lorsque Columbus Café inaugure son premier café en France et impose alors un nouveau style sur le secteur : la modernité anglo-saxonne alliée à l’authenticité du vrai café parisien et à la gourmandise.

Aujourd’hui, Columbus Café compte plus de 210 boutiques en France, et une vingtaine à l’international. L’enseigne s’est également lancée dans l’aventure des capsules en 2016 en proposant ses boissons gourmandes en grande surface.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

L'ouverture aux centres de données d'Hydro-Québec inquiète les industriels

Le milieu industriel québécois ne cache pas son appréhension devant la volonté du gouvernement Legault d’ouvrir la porte à la venue de nouveaux centres de données, une activité qui requiert des quantités massives d’électricité alors qu’Hydro-Québec n’a plus les surplus d’autrefois. Jeudi, la société d’État a demandé à la Régie de l’énergie de ...

Publié le 19 février 2026

Hydro-Québec propose la création d'un tarif pour les centres de données à 13 ¢/kWh

Hydro-Québec propose officiellement la création d'un nouveau tarif pour les grands centres de données, qui serait fixé à 13 cents du kilowattheure (kWh), soit environ le double du prix payé actuellement par les clients au tarif de grande puissance. Dans un communiqué publié jeudi matin, la société d'État demande à la Régie de l'énergie ...

Publié le 12 février 2026

Loi sur les grèves: «idéalement on ne s'en servirait jamais» — Conseil du patronat

Malgré les hauts cris poussés par les syndicats contre la loi qui permet d'imposer l'arbitrage et de faire établir des services minimums, lors d'un conflit de travail, le Conseil du patronat du Québec s'attend à ce que peu d'employeurs utilisent ce «filet de sécurité ultime». «Idéalement, on ne s'en servirait jamais», a affirmé mercredi la ...