Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

On va rire de Laval

durée 11h06
20 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

Après les villes de Québec et Saguenay, Stéphan Bureau et l’équipe de Juste pour rire seront au Moomba de Laval le 27 novembre prochain, pour le tournage du spectacle Juste pour Laval!

L’évènement est, en fait, une émission humoristique spéciale d’une heure consacrée à la ville, qui sera diffusée sur les ondes du réseau TVA, très probablement au printemps ou à l’automne 2013.

Juste pour Laval! mettra en vedette Philippe Bond, François Massicotte, Dominic Paquet, Guy Nantel, Stéphane Poirier et plusieurs autres humoristes. Cette émission spéciale, qui se veut à la fois un bien-cuit, un hommage et un happening célébrant les grandeurs et misères de la ville de Laval. On promet beaucoup de rires tout au cours de la soirée!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 16 juin 2025

Le pianiste Samuel Lauzon-Schnittka remporte le Prix d’Europe 2025

Le pianiste originaire de Laval, Samuel Lauzon-Schnittka a remporté la 113e édition du Concours Prix d'Europe qui se tenait au Conservatoire de musique de Montréal du 9 au 14 juin.  Le musicien se présentait contre 18 autres participants. Sa victoire lui a permis de recevoir une somme de 50 000$ qui servira à défrayer les coûts d’étude et de ...