Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un resto de glace au Centropolis

durée 06h23
26 décembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

Le Centropolis de Laval accueillera un visiteur unique durant la période hivernale alors qu’un restaurant de glace viendra s’ajouter au paysage déjà bien garni du site. 

«Le Centropolis s’imposait comme l’endroit parfait où aménager notre premier restaurant de glace à l’extérieur du Village des neiges de Montréal», confie le promoteur Carl Fugère, qui est derrière le succès de l’évènement montréalais en compagnie de deux autres partenaires d’affaires.

Le restaurant de glace Amarula de Laval, qui pourra accueillir 56 convives, sera ouvert en plein air tous les jours, et on offrira en semaine un menu du midi, des soupers gastronomiques à trois services et, la fin de semaine, des déjeuners-dîners sur glace.

La cuisine sera assurée par le chef de réputation internationale de l’Auberge Saint-Gabriel de Montréal, Éric Gonzalez. L’ouverture de ce restaurant hors de l’ordinaire est prévue pour le 3 janvier prochain.    

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 16 juin 2025

Le pianiste Samuel Lauzon-Schnittka remporte le Prix d’Europe 2025

Le pianiste originaire de Laval, Samuel Lauzon-Schnittka a remporté la 113e édition du Concours Prix d'Europe qui se tenait au Conservatoire de musique de Montréal du 9 au 14 juin.  Le musicien se présentait contre 18 autres participants. Sa victoire lui a permis de recevoir une somme de 50 000$ qui servira à défrayer les coûts d’étude et de ...