Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Philippe Bond à NRJ pour au moins deux ans

durée 06h37
7 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

L’humoriste lavallois Philippe Bond et NRJ 94,3 se sont entendus sur les termes d’un nouveau contrat de deux ans.

Le comique et conteur né poursuivra la coanimation de l'émission matinale C't'encore drôle, aux côtés de Pierre Pagé et d’Anaïs Favron, du lundi au vendredi de 6h à 9h.

L’entente a été dévoilée, jeudi matin, quelques minutes avant la conclusion de l’émission radiophonique.

Celui qui profitera de vacances radio bien méritées, ne chômera pas pour autant dans les prochaines semaines. Il sera aux commandes d’un des galas de Laval qui rit le 18 juin, il pilotera en juillet son propre gala Juste pour rire, il présentera, aussi, quelques spectacles cet été et commencera l’écriture de son deuxième one-man show.

Diplômé de l'École Nationale de l'humour, en 2002, et récipiendaire de l’Olivier de l'année en 2012, Philippe Bond, s'est joint à l'équipe d'NRJ 94,3 Montréal en 2010.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 16 juin 2025

Le pianiste Samuel Lauzon-Schnittka remporte le Prix d’Europe 2025

Le pianiste originaire de Laval, Samuel Lauzon-Schnittka a remporté la 113e édition du Concours Prix d'Europe qui se tenait au Conservatoire de musique de Montréal du 9 au 14 juin.  Le musicien se présentait contre 18 autres participants. Sa victoire lui a permis de recevoir une somme de 50 000$ qui servira à défrayer les coûts d’étude et de ...