Mondial de Laval : une soirée intime avec Sass Jordan pour la fête du Canada

Par Valérie Patry\Agence QMI
L’une des plus belles voix rock féminines canadiennes, Sass Jordan, était de passage à Laval lundi soir. Elle est montée sur la scène de l’Espace Montmorency afin d’y présenter les plus grands succès de sa carrière.
Dommage que les Lavallois n’étaient pas au rendez-vous pour cette soirée gratuite dans le cadre du Mondial de Laval. L’Espace Montmorency du Mondial de Laval ne comptait que quelques centaines de personnes, peut-être un manque d’intérêt pour la fête du Canada, la fatigue engendrée par la période de déménagement ou le ciel gris.
Qu’à cela ne tienne, la chanteuse à la longue chevelure blonde est arrivée sur scène tout sourire et pleine d’énergie, heureuse de retrouver le public du Québec, elle qui a grandi à Montréal.
«Bonne fête du Canada! C’est ici que j’ai grandi, alors vous êtes proches de mon coeur», s’est exclamée Sass Jordan.
Après une introduction très rock, l’auteur-compositrice-interprète canadienne a chanté «Damaged» de «Rats», son album le plus blues rock en carrière. Un album qui ressemble beaucoup à la musique que l’on peut entendre sur le premier album du nouveau groupe de Sass Jordan, S.U.N., comme le confiait la chanteuse la semaine dernière.
Même si la chanson «Trust In Me», interprétée par Sass Jordan et Joe Cocker sur la trame sonore du film «The Bodyguard», n’a pas trouvé sa place dans la grille des titres joués par la Canadienne, le public a pu se réjouir d’entendre la plupart de ses chansons connues.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.