Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Son spectacle «Chien» : un Mike Ward qui promet d'être mordant

durée 07h40
15 novembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Mike Ward a dévoilé l’affiche de son troisième spectacle solo, «Chien», qu’il trimbalera aux quatre coins de la Belle Province dès l'été prochain. L’humoriste réputé pour son humour corrosif joue le jeu à fond et se présente avec une muselière.

Mike Ward a écrit et script-édité le spectacle de A à Z, mais la mise en scène a été confiée à Daniel Fortin.

Dans exactement un an, les 6 et 7 novembre 2014, Ward montera sur la scène de la Salle Albert-Rousseau de Québec pour partager son nouveau matériel dans le cadre d’une avant-première. Les autres avant-premières suivront à Brossard (10, 11 et 12 novembre 2014), Montréal (14-15 novembre 2014) et Laval (21 et 22 novembre 2014). Les billets sont déjà en vente pour ces spectacles auprès des salles concernées.

La rentrée montréalaise officielle de Mike Ward aura lieu en février 2015, mais il aura rodé son spectacle pendant tout l’été à Gatineau.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 16 juin 2025

Le pianiste Samuel Lauzon-Schnittka remporte le Prix d’Europe 2025

Le pianiste originaire de Laval, Samuel Lauzon-Schnittka a remporté la 113e édition du Concours Prix d'Europe qui se tenait au Conservatoire de musique de Montréal du 9 au 14 juin.  Le musicien se présentait contre 18 autres participants. Sa victoire lui a permis de recevoir une somme de 50 000$ qui servira à défrayer les coûts d’étude et de ...