La finale locale de Cégeps en spectacle couronne un numéro d’humour
La création humoristique de Johan Kolev, Et si tout était vrai?, a séduit le jury lors de la finale locale de Cégeps en spectacle du Collège Montmorency qui se tenait samedi dernier 7 février.
Par sa prestation, le jeune homme a remporté les grands honneurs et a reçu une bourse de 150 $. Il aura maintenant la chance de représenter l’établissement lavallois lors de la Finale régionale Centre-Ouest qui aura lieu le 14 mars prochain au Cégep de l’Outaouais.
L’événement, qui se tenait samedi dernier 7 février, mettait en vedette une dizaine d'artistes qui ont présenté neuf numéros des plus variés lors de cette soirée.
La deuxième position a été accordée à Kishana Sultan qui a offert une interprétation en chant. L’interprète s’est vue remettre une bourse de 100 $.
Le prix coup de cœur, voté par le public, a été remis à une composition musicale du groupe formé de Samuel Dany Pierre, Lendy Milien, Junior Akoa et Jonathan Olenga.
Cette année, le jury était composé de Bruno Blouin-Robert, chef de Choeur et musicien, Charles Gaudreau, comédien, auteur et animateur, Oliver Koomsatira, comédien, danseur, rappeur, Jade Piché, enseignante, directrice musicale et pigiste et Richardson Zephir, humoriste et comédien.
Cégeps en spectacle en est à sa 36e édition.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.