Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La finale locale de Cégeps en spectacle couronne un numéro d’humour

durée 09h00
11 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

La création humoristique de Johan Kolev, Et si tout était vrai?, a séduit le jury lors de la finale locale de  Cégeps en spectacle du Collège Montmorency qui se tenait samedi dernier 7 février.

Par sa prestation, le jeune homme a remporté les grands honneurs et a reçu une bourse de 150 $. Il aura maintenant la chance de représenter l’établissement lavallois lors de la Finale régionale Centre-Ouest qui aura lieu le 14 mars prochain au Cégep de l’Outaouais.

L’événement, qui se tenait samedi dernier 7 février, mettait en vedette une dizaine d'artistes qui ont présenté neuf numéros des plus variés lors de cette soirée.

La deuxième position a été accordée à Kishana Sultan qui a offert une interprétation en chant. L’interprète s’est vue remettre une bourse de 100 $.

Le prix coup de cœur, voté par le public, a été remis à une composition musicale du groupe formé de Samuel Dany Pierre, Lendy Milien, Junior Akoa et Jonathan Olenga.

Cette année, le jury était composé de Bruno Blouin-Robert, chef de Choeur et musicien, Charles Gaudreau, comédien, auteur et animateur, Oliver Koomsatira, comédien, danseur, rappeur, Jade Piché, enseignante, directrice musicale et pigiste et Richardson Zephir, humoriste et comédien.

Cégeps en spectacle en est à sa 36e édition.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 4 décembre 2025

Nouveau concept hivernal et célébration du Nouvel An à Centropolis

Dès la nuit tombée, la Place Centrale du Centropolis de Laval offre aux passants une expérience son et lumières qui évoluera au fil de la saison. Il s'agit de l'oeuvre lumineuse Destination Voie lactée. Cette création est le processus créatif de deux entreprises québécoises : Onedot, concepteur de l'oeuvre, et CR34TE, responsable de ...