750 personnes à la traditionnelle fête des quartiers Val-des-Arbres et Val-des-Brises

Par Salle des nouvelles
Le 27 mai dernier avait lieu la traditionnelle fête de quartier organisée par l’Association de la fête des quartiers Val-des-Arbres/Val-des-Brises. L’événement avait lieu cette année dans le quartier Val-des-Brises, au Parc du 22e Royal Régiment, et tous les profits étaient remis à Moisson Laval pour l’opération Coup de crayon.
Plus de 750 personnes ont profité de la belle journée ensoleillée pour participer à l’événement. Les enfants ont pu s’amuser dans plusieurs jeux gonflables, pendant que les parents dansaient sur les rythmes entraînants du chanteur Marco Caliari.
L’Association de la fête des quartiers Val-des-Arbres/Val-des-Brises remercie chaleureusement les élus qui ont assisté à l’événement. Nous avons eu l’honneur d’entendre M. Marc Demers, maire de Laval, Mme Francine Charbonneau, ministre des aînés et de la lutte à l’intimidation, Angelo Iacono, député fédéral de Fabre, ainsi que Christiane Yoakim, conseillère municipale du secteur. Les citoyens ont aussi pu rencontrer plusieurs conseillers municipaux présents pour l’occasion, soit Sandra Desmeules, conseillère de Concorde-Bois-de-Boulogne, Virginie Dufour, conseillère de Sainte-Rose, Jocelyne Frédéric-Gauthier, conseillère d’Auteuil et Nicholas Borne, conseiller de Laval-les-Îles.
L’Association tient aussi à remercier ses nombreux commanditaires qui, par leur soutien, ont rendu possible cette belle réussite. « Les commanditaires sont des partenaires essentiels des fêtes de quartier par les différentes formes de soutien qu’ils apportent. Ils participent au succès de l’événement et nous espérons pouvoir compter sur leur soutien pour la prochaine édition de la fête de quartier l’an prochain », affirme Yvon Roy, président de l’Association de la fête des quartiers Val-des-Arbres/Val-des-Brises.
L’organisme invite aussi les citoyens à s’abonner à sa page Facebook afin de se tenir au courant des activités de l’an prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.