Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juillet 2018 - 14:53 | Mis à jour : 15:48

Le Symposium de Sainte-Rose lance sa 23e édition

Par Salle des nouvelles

Pendant quatre jours, les 26, 27, 28 et 29 juillet prochains, le Symposium de Sainte-Rose envahira le quartier du Vieux Sainte-Rose, au grand plaisir des festivaliers toujours fidèles au rendez-vous. 

Pour sa 23e édition, 90 artistes peintres et sculpteurs vous donnent rendez-vous au cœur de Sainte-Rose. Ils exerceront leur art en direct et iront à la rencontre des festivaliers, pour discuter de leur passion Ils offriront un grand choix de médiums (aquarelle, acrylique, huile, argile, etc.). 

Aussi, l’artiste multidisciplinaire bien connue, Shirley Théroux, vous accueillera au Centre d’Art afin de vous dévoiler ses œuvres. Se tiendront également, une exposition de tableaux grands formats au Centre d’Art ainsi qu'une exposition d’œuvres d’artistes à la Galerie La Vieille  Caserne. De plus, le public sera invité à s’initier à la peinture.

L'ambiance sera à la fête et l'accès au site est gratuit. Ce quartier historique qui a beaucoup de cachet est situé près de la rivière des Mille-Îles à proximité de plusieurs restaurants, boutiques et maisons patrimoniales.

Pour de plus amples informations :  www.roseart.ca / [email protected] Tél. : 450-625-7925

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.