Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 novembre 2018 - 16:19 | Mis à jour : 13 novembre 2018 - 11:25

Prendre conscience que vous avez le pourvoir de transformer votre vie.

La conférence Drôlement votre cerveau s'amène au Cabaret C

Par Salle des nouvelles

Christian Bouthot coach professionnel certifié en programmation neurolinguistique (PNL) et spécialiste de l’hypnose, vous invite à sa journée-conférence intitulée Drôlement votre cerveau dans sa version revue et corrigée, le dimanche 18 novembre 2018, au Cabaret C à LAVAL.

Il est fort à parier qu’à la fin de la journée, les spectateurs auront les outils nécessaires pour activer le changement en eux. Les gens se reconnaîtront et participeront à l’éveil de leur propre conscience. Des thèmes bien ancrés dans la réalité feront découvrir au public la règle des 3 C de Christian Bouthot : la communication, le cerveau et la conscience.

«Les mots me manquent pour exprimer à quel point cette conférence est exceptionnelle et unique en son genre ! Une journée riche en émotion avec la chance de faire de belles et riches connaissances », avait exprimé Emma lors du passage de Christian Bouthot à Laval en 2017.

Le coach charismatique adopte toujours un ton intimiste avec son auditoire. « Si tu viens à la journée-conférence, tu m’as moi, t’apprends, t’améliores ta vie, tu rencontres des gens motivés comme toi puis tu sors de là avec des connaissances et des cadeaux », exprime Christian Bouthot.

Pour se procurer des billets les spectateurs peuvent réserver :

Tous les détails de l'événement sont disponibles sur le site internet de l'événement www.drolementvotrecerveau.com

Christian Bouthot

Professionnel du coaching, du développement d’entreprise et du cheminement personnel, Christian Bouthot a développé plusieurs techniques et approches d’accompagnement au changement. Il a acquis de solides habiletés pour être en mesure d’aider efficacement les gens avec différentes problématiques. Il gravite autour de l’étude du comportement des employés pour les aider à améliorer leur performance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.