Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2018 - 14:21

L'Harmonie de Laval présentera deux concerts le mois prochain

Par Salle des nouvelles

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la grande famille de l’Harmonie Laval vous invite à ses deux concerts du mois de décembre.

L’Harmonie Laval et l’Harmonie Vivace sauront sans aucun doute réchauffer votre fin d’année 2018. Tout d’abord, l’Harmonie Laval vous invite à la salle Claude-Potvin de l’école Curé-Antoine-Labelle le samedi 1er décembre à 20 h pour un concert célébrant le 100e anniversaire de naissance du compositeur et chef d’orchestre Leonard Bernstein.

Sous la direction de Patrick Morin, les musiciens présenteront un programme audacieux où vous pourrez y entendre la suite symphonique de West Side Story, An American in Paris (Gershwin) et plus encore.

Puis, le vendredi 7 décembre à 20 h, à la Maison des arts de Laval, c’est au tour de l’Harmonie Vivace de vous inviter à un classique de décembre : le concert Vivace! Les musiciens, sous la direction de Catherine Parr, démontreront toute l’étendue de leur talent dans un concert au répertoire varié allant de la musique originale pour harmonie, à la musique de films tout en passant par quelques classiques du temps des fêtes.

Les billets pour ces deux concerts sont en vente au harmonielaval.org.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.