Publicité
23 février 2019 - 09:40

La Brigade des embellisseurs poétiques recrute

Dans le cadre du programme Des ponts culturels, d’une rive à l’autre, en partenariat avec la Ville de Laval, l’organisme Toxique Trottoir recherche une quinzaine de Lavallois afin de participer à la création d’une œuvre d’art collective.

Pendant dix semaines, les citoyens auront la chance de collaborer avec l’artiste invitée, Muriel de Zangroniz, à la réalisation de mises en scène originales, le tout culminant par la prise de photographies au mois de mai. L’œuvre ainsi créée fera l’objet d’une exposition à l’automne suivant. 

Les places sont limitées et l’inscription doit se faire avant le vendredi 8 mars 2019. Pour plus de renseignements : www.laval.ca

À propos du programme

Des ponts culturels d’une rive à l’autre est réalisé par le Conseil des arts de Montréal et Culture Montréal, avec la collaboration du Conseil des arts et des lettres du Québec, du Conseil des arts de Longueuil, du Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges, de la Place des Arts, du Partenariat du Quartier des spectacles, ainsi que des villes de Laval, Longueuil, Terrebonne, Sainte-Julie et des municipalités de Vaudreuil-Soulanges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.