Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du 12 au 14 juillet 2019 au Centre de la Nature

Cinquième édition du Festival des bières de Laval

durée 12h00
21 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’acteur et auteur Alexandre Goyette, fier porte-parole de l’évènement depuis ses débuts, est heureux de convier le public à profiter des belles journées de l’été du 12 au 14 juillet prochain au Centre de la Nature de Laval à l’occasion de la 5ème édition du  Festival des Bières de Laval.

 

40  micorbrasseries d’ici présenteront leurs produits

Plus de 30 000 festivaliers sont attendus à ce grand rassemblement de microbrasseries. Afin de satisfaire les fins connaisseurs, c’est plus de 85 exposants d’ici, dont 40 microbrasseries québécoises, qui seront présents. En plus d’être un événement de découverte et de dégustation, le Festival des bières de Laval a pour mission d’éduquer les festivaliers quant au monde brassicole tout en favorisant les échanges avec les brasseurs des quatre coins du Québec. Microbrasseries, produits du terroir, cidreries, distilleries, camions de cuisine de rue et plus encore seront au rendez-vous afin d’offrir une gamme de produits diversifiés.

 

Programmation musicale sur la scène Loto-Québec

La cinquième édition du Festival des Bières de Laval accueillera sur sa scène extérieure quatre spectacles musicaux qui mettront en vedette des artistes connus et appréciés de tous ! Le vendredi 12 juillet, Zen Bamboo ouvrira le bal dès 19 h 30. Suivra à 21 h l’auteur- compositeur-interprète Marc Déry. Le samedi, à 19 h 30, c’est le groupe Lesbo Vrouven qui foulera la scène avant l’arrivée du groupe légendaire rock Grimskunk à 21 heures.

 

Nouveauté cette année

Des spectacles d'humour seront présentés le samedi et dimanche après-midi sur la scène Loto-Québec.

 

La Festilavaloise - bière officielle du Festival des Bières de Laval

Double Nord-Est IPA (NEIPA) brassée par la toute nouvelle microbrasserie lavalloise, soit les Insulaires Microbrasseurs. Bien houblonnée, elle vous accueille avec un torrent de fruits tropicaux et d'agrumes. On y retrouve également des arômes d’ananas, de mangue et de fruits de la passion suivis d’une légère amertume. Une bière d’été, parfaite pour la saison des festivals qui s’amorce. La Festivaloise sera offerte dans de nombreux points de vente un peu partout au Québec.

 

Pour toute la famille

La popularité des jeux formats géants incitera le Randolph Animation à revenir avec encore plus de nouveautés ! La zone familiale sera donc de retour avec de l’animation, davantage de jeux gonflables, du maquillage, et du plaisir à profusion pour petits et grands épicuriens !

 

Les billets sont disponibles sur le site du festival au : http://festivaldesbieresdelaval.com

Tarif de 7 $ en prévente et de 10 $ sur place

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 16 juin 2025

Le pianiste Samuel Lauzon-Schnittka remporte le Prix d’Europe 2025

Le pianiste originaire de Laval, Samuel Lauzon-Schnittka a remporté la 113e édition du Concours Prix d'Europe qui se tenait au Conservatoire de musique de Montréal du 9 au 14 juin.  Le musicien se présentait contre 18 autres participants. Sa victoire lui a permis de recevoir une somme de 50 000$ qui servira à défrayer les coûts d’étude et de ...

Publié le 12 juin 2025

Dévoilement de la programmation culturelle estivale de Laval

La Ville de Laval, en collaboration avec Culture Laval et Tourisme Laval, dévoile une programmation culturelle estivale variée et en grande partie gratuite par le biais d’une campagne de communication marketing signée « La culture pousse partout ». Déployée à compter de la mi-juin, cette campagne souligne les nombreuses avancées en matière de ...